Invité Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Un petit article très intéressant pour découvrir de nouvelles saveurs locales J'ai hâte d'aller essayer la mayo québécoise Cyberpresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2009 Vinaigre de pomme et ail du québec, essayés et approuvés Je serai aussi curieuse pour la mayonnaise même si nous en mangeons rarement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Câlissss Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2009 Un petit article très intéressant pour découvrir de nouvelles saveurs locales J'ai hâte d'aller essayer la mayo québécoise CyberpresseLa mayo n'est vraiment pas bonne Testée et ... un pot qui est en train de moisir dans le frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Un petit article très intéressant pour découvrir de nouvelles saveurs locales J'ai hâte d'aller essayer la mayo québécoise CyberpresseLa mayo n'est vraiment pas bonne Testée et ... un pot qui est en train de moisir dans le frigo Ah Bah mince alors... Lilie, je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2009 Mayonnaise....... cela me fait penser à cette anecdote (non pas de saucisses)J'ai dis à ma blonde en gros il y a peu de temps. Que c'est fou au niveau culinaire l'avantage qu'il y a au Québec / Canada par rapport à la France...Je vais vous transcrire le dialogue, mais bon évidemment, je pouvais pas laisser passer cela juste en compliment (après tout je sortais d'une vinaigrette sans vinaigre)- Moi le mec le plus classe du monde (après Georges Abitbol bien sûr) : Tu vois ma douce, je trouve qu'au niveau bouffe, vous avez un avantage certain sur les Français- La blonde du mec le plus classe du monde : Ah ouais, tiens donc (elle est suspicieuse.... un Français qui complimente les québécois sur la bouffe ça cache quelque chose), et pourquoi?!- Ben par rapport à nous, vous avez pas l'oppression d'une culture gastronomique contraignante. Vous vous sentez plus libre d'essayer des trucs nouveaux, originaux!- ah ouais c,est vrai ça (maîtresse corbeau laisse tomber son fromage!). C'est sûr que nous on n'a pas plein de Fran^cais autour qui vont dire qu'on fait comme la recette ancestrale. On fait ce qu'on a envie de faire.... c'est le fun ! Et ça te plait alors?!- (elle l'a cherchée la vacherie.... elle l'aura:) ) soupir.... mouais.....- Quoi? c'est pas bien c'est ça?!- Ben des fois le problème c'est que vous essayer un peu n'importe quoi?!Bon ben là doucement, je suis pété de rire (dans ma tête je disais .... cassé.... tiens pour la vinaigrette sans vinaigre) et bon j'ai du subir la baboune...Mais l'homme le plus classe du monde ;a toujours un tour dans son sac. Et hop je demande:Dis moi tu fais la baboune pour ma blague ou parce que tu es PMS?!(double casse)Résultat: nuit à l'auberge du cul tourné!amic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Tu aurai du faire un tour dans nôtre salon hier soir ! Grizzli faisait un cour magistral sur la communication homme-femme avec les sujets qu'un homme ne devait pas aborder avec sa femme, et les questions que les femmes posaient et où les hommes, dans tous les cas, n'auront jamais la bonne réponse ( genre, tu m'aimes, pourquoi tu m'aimes, est-ce que j'ai grossi, tu trouves pas que cette robe me boudines... ?) Peut-être que cela t'aurai évité de te retrouver à faire la position de la corde à linge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2009 Tu aurai du faire un tour dans nôtre salon hier soir ! Grizzli faisait un cour magistral sur la communication homme-femme avec les sujets qu'un homme ne devait pas aborder avec sa femme, et les questions que les femmes posaient et où les hommes, dans tous les cas, n'auront jamais la bonne réponse ( genre, tu m'aimes, pourquoi tu m'aimes, est-ce que j'ai grossi, tu trouves pas que cette robe me boudines... ?) Peut-être que cela t'aurai évité de te retrouver à faire la position de la corde à linge :EN effet je me suis fait avoir un coup avec ce genre de question.... "Tu trouves pas que j'ai un peu grossi".... j'avais répondu "C'est pas bien grave ma douce, moi je te trouve toujours sexy"Bon ben mauvaise tactique, car en disant cela je venait de confirmer la prise de poids! Alors que je pensais juste pour ma part la conforter dans le fait que son poids je m'en fous un peu, je ne me rendais pas compte du piège malicieux qu'elle avait tendu!Bref du coup on a convenu que l'on posait des questions que quand on est prêt à entendre la réponse! Et voila....Malin que je suis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés