farota Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un point qui est le suivant : c'est pour un ami (de la part de sarah et salim)Il va se marié bientôt alors qui lui reste pas beaucoup de temps dans sa procédure de DSCQ il a un dossier 33xxx (25 mois). donc il est a 2 ou 3 mois de la convocation pour l'entrevue a Tunis. Donc il doit faire quoi exactement??? est ce que il doit déclarer toute de suite au SIQ Maghreb avant l'entrevue ou bien il continu la procédure tout seul jusqu'à l'obtention du visa et comme ça arriver au canada il fait un parrainageQu'en pensez vous??? Note importante : il dispose de l'acte de mariageMerci pour votre aide Modifié 8 juin 2009 par farota Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 merci frota pour ton aide Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un point qui est le suivant : c'est pour un ami (de la part de sarah et salim)Il va se marié bientôt alors qui lui reste pas beaucoup de temps dans sa procédure de DSCQ il a un dossier 33xxx (25 mois). donc il est a 2 ou 3 mois de la convocation pour l'entrevue a Tunis. Donc il doit faire quoi exactement??? est ce que il doit déclarer toute de suite au SIQ Maghreb avant l'entrevue ou bien il continu la procédure tout seul jusqu'à l'obtention du visa et comme ça arriver au canada il fait un parrainageQu'en pensez vous??? Note importante : il dispose de l'acte de mariageMerci pour votre aide Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 pour bien vous dir la voila ma question "Salut mes frere je ne sais pas quoi vous expliquer mais le problème qui ce pose je ne sais pas c je dois les cacher le changement familiale care jais passer plus de 25 mois depuis le dépôt de ma dcsq donc je pence avec un petit peux de chance il reste pas plus de 3 moi pour que je puisse allez a tunis " l'entrevut " que suggérer mon frère dans mon cas es c je fait le paiement et cas erat pas pour demain par ce que impossible de le faire d'ici en algerie et c je vais le faire je pence que je vais perdre plus de 8 moi ils vont attendre tout ce temps pour étudier le dossier de ma femme !! "es que quel un peux me dire que doi-je faire merci Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un point qui est le suivant : c'est pour un ami (de la part de sarah et salim)Il va se marié bientôt alors qui lui reste pas beaucoup de temps dans sa procédure de DSCQ il a un dossier 33xxx (25 mois). donc il est a 2 ou 3 mois de la convocation pour l'entrevue a Tunis. Donc il doit faire quoi exactement??? est ce que il doit déclarer toute de suite au SIQ Maghreb avant l'entrevue ou bien il continu la procédure tout seul jusqu'à l'obtention du visa et comme ça arriver au canada il fait un parrainageQu'en pensez vous??? Note importante : il dispose de l'acte de mariageMerci pour votre aide Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un point qui est le suivant : c'est pour un ami (de la part de sarah et salim)Il va se marié bientôt alors qui lui reste pas beaucoup de temps dans sa procédure de DSCQ il a un dossier 33xxx (25 mois). donc il est a 2 ou 3 mois de la convocation pour l'entrevue a Tunis. Donc il doit faire quoi exactement??? est ce que il doit déclarer toute de suite au SIQ Maghreb avant l'entrevue ou bien il continu la procédure tout seul jusqu'à l'obtention du visa et comme ça arriver au canada il fait un parrainageQu'en pensez vous??? Note importante : il dispose de l'acte de mariageMerci pour votre aides'il se marie, il doit envoyer le dossier de sa femme avec l'acte de mariage + 150 dollars mais son dossier sera retardé d'environ 12 mois mais ca peut l'aider à avoir son CSQ car ils préfère les couples aux célibataires mais il faut qu'il soit sure que sa femme ne va pas lui jouer un tour et refuser de partir, tout sera fini.sinon, il peut attendre qu'il passe son entrevue puis envoyer le dossier de sa femme, c'est plus rapide, environ 3 mois. Citer
Messages recommandés