Habitués EZA78 Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 JE viens de recevoir mon ordi en colis de france.... parcontre je nsais pas si je dois acheter un transfo ou un adaptateur pour mon ordi??????? merci d'avance pour les réponses Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 moi j'ai mon portable francais et j'ai juste un adaptateur pour la prise car les PC portable ont leur propre transfo Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2009 moi j'ai mon portable francais et j'ai juste un adaptateur pour la prise car les PC portable ont leur propre transfothank you !!!!!!! merci de l'info!!!!!! Citer
Sard Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Allo,Bonne nouvelle, tu n'as que la prise à changer... rien de plus ! Ton adaptateur est déjà en 110/220v. Donc y a qu'a trouver/acheter le bon cable au Canada.A Tanto Citer
Messages recommandés