Habitués abdeljalil Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !! Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !!salaaam abdeldjalilje ne sais pas ou t'as vu cette grille , mais moi j'ai eu une d'un ami tous récement est l'enseignement ( primaire , college et secondaire ) tous 0 point y'a d'autre formation aussi avec 0point , c'est vrai que c'est un peu angoissant de le savoir mais c'est comme ca Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !!salaaam abdeldjalilje ne sais pas ou t'as vu cette grille , mais moi j'ai eu une d'un ami tous récement est l'enseignement ( primaire , college et secondaire ) tous 0 point y'a d'autre formation aussi avec 0point , c'est vrai que c'est un peu angoissant de le savoir mais c'est comme cala grille de pointage pour les marocains ,http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_MAROC.pdf Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !!salaaam abdeldjalilje ne sais pas ou t'as vu cette grille , mais moi j'ai eu une d'un ami tous récement est l'enseignement ( primaire , college et secondaire ) tous 0 point y'a d'autre formation aussi avec 0point , c'est vrai que c'est un peu angoissant de le savoir mais c'est comme cala grille de pointage pour les marocains ,http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_MAROC.pdfserveur introuvable abdeldjalil , y'a pas d'erreur sur le lien? Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !!salaaam abdeldjalilje ne sais pas ou t'as vu cette grille , mais moi j'ai eu une d'un ami tous récement est l'enseignement ( primaire , college et secondaire ) tous 0 point y'a d'autre formation aussi avec 0point , c'est vrai que c'est un peu angoissant de le savoir mais c'est comme cala grille de pointage pour les marocains ,http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_MAROC.pdfserveur introuvable abdeldjalil , y'a pas d'erreur sur le lien?tu peux aller dans le sujet " dossier 35*** est plus " , et tu vas trouver le meme lien , mais tu essayes de changé ALGERIE par MAROC dans le lien , et tu vas entré directement dans la grille de pointage distiné au marocains , c'est la meme chose que j'ai fais .tiens moi au courant Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !!salaaam abdeldjalilje ne sais pas ou t'as vu cette grille , mais moi j'ai eu une d'un ami tous récement est l'enseignement ( primaire , college et secondaire ) tous 0 point y'a d'autre formation aussi avec 0point , c'est vrai que c'est un peu angoissant de le savoir mais c'est comme cala grille de pointage pour les marocains ,http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_MAROC.pdfserveur introuvable abdeldjalil , y'a pas d'erreur sur le lien?tu peux aller dans le sujet " dossier 35*** est plus " , et tu vas trouver le meme lien , mais tu essayes de changé ALGERIE par MAROC dans le lien , et tu vas entré directement dans la grille de pointage distiné au marocains , c'est la meme chose que j'ai fais .tiens moi au courantoui j'ai bien vu ca abdeldjalil , je suis trés contente de savoir qu'on a 2 points ( moi bac +4) mais en meme temps j'aimerais quand meme que ceux qui ont relation avec l'enseignement surtout ceux déja eu leurs csq , nous rassure encore plus en tous cas merci beaucoup abdeldjalil , on reste en contacte pour de nouvelles informations , bonnes inchallah merci ami Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !!salaaam abdeldjalilje ne sais pas ou t'as vu cette grille , mais moi j'ai eu une d'un ami tous récement est l'enseignement ( primaire , college et secondaire ) tous 0 point y'a d'autre formation aussi avec 0point , c'est vrai que c'est un peu angoissant de le savoir mais c'est comme cala grille de pointage pour les marocains ,http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_MAROC.pdfserveur introuvable abdeldjalil , y'a pas d'erreur sur le lien?tu peux aller dans le sujet " dossier 35*** est plus " , et tu vas trouver le meme lien , mais tu essayes de changé ALGERIE par MAROC dans le lien , et tu vas entré directement dans la grille de pointage distiné au marocains , c'est la meme chose que j'ai fais .tiens moi au courantoui j'ai bien vu ca abdeldjalil , je suis trés contente de savoir qu'on a 2 points ( moi bac +4) mais en meme temps j'aimerais quand meme que ceux qui ont relation avec l'enseignement surtout ceux déja eu leurs csq , nous rassure encore plus en tous cas merci beaucoup abdeldjalil , on reste en contacte pour de nouvelles informations , bonnes inchallah merci amic'est avec plaisir chère amie , et j'espere que le bien pour tous les formistes qui ont une demande d'immigration au québec , mais l'essenciel il faut faire un effort et apprendre beaucoup sur la province , et comme on dit ici au maroc " li bra l3ssl isbr lkriss nhl" je peux la traduire en français " qui veux le miel il faut qu 'il résiste aux piques des abeilles "inchallah ikoun khir Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !!salaaam abdeldjalilje ne sais pas ou t'as vu cette grille , mais moi j'ai eu une d'un ami tous récement est l'enseignement ( primaire , college et secondaire ) tous 0 point y'a d'autre formation aussi avec 0point , c'est vrai que c'est un peu angoissant de le savoir mais c'est comme cala grille de pointage pour les marocains ,http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_MAROC.pdfserveur introuvable abdeldjalil , y'a pas d'erreur sur le lien?tu peux aller dans le sujet " dossier 35*** est plus " , et tu vas trouver le meme lien , mais tu essayes de changé ALGERIE par MAROC dans le lien , et tu vas entré directement dans la grille de pointage distiné au marocains , c'est la meme chose que j'ai fais .tiens moi au courantoui j'ai bien vu ca abdeldjalil , je suis trés contente de savoir qu'on a 2 points ( moi bac +4) mais en meme temps j'aimerais quand meme que ceux qui ont relation avec l'enseignement surtout ceux déja eu leurs csq , nous rassure encore plus en tous cas merci beaucoup abdeldjalil , on reste en contacte pour de nouvelles informations , bonnes inchallah merci amic'est avec plaisir chère amie , et j'espere que le bien pour tous les formistes qui ont une demande d'immigration au québec , mais l'essenciel il faut faire un effort et apprendre beaucoup sur la province , et comme on dit ici au maroc " li bra l3ssl isbr lkriss nhl" je peux la traduire en français " qui veux le miel il faut qu 'il résiste aux piques des abeilles "inchallah ikoun khiren algerie abdeldjalil on dit (( eli yhab el ward iheb choukou) ce qui veux dire quand on aime les fleurs faut aussi aimait ces épines merci ami inchallah dieu nous ouvrira ces portes ameeeeeeeeeeeeeeeen Citer
Habitués Baya Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 j'ai vu dans plusieurs discutions dans divers forum que le diplome de formation des instituteur ( bac +2 ) n'obtiens pas de points , c'est à dire 0 point .mais dans la grille un diplome de formation des instituteur donne 4 points , peut etre le québec ne veux pas de nous .que dites-vous ?quelle chance !!salaaam abdeldjalilje ne sais pas ou t'as vu cette grille , mais moi j'ai eu une d'un ami tous récement est l'enseignement ( primaire , college et secondaire ) tous 0 point y'a d'autre formation aussi avec 0point , c'est vrai que c'est un peu angoissant de le savoir mais c'est comme cala grille de pointage pour les marocains ,http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_MAROC.pdfserveur introuvable abdeldjalil , y'a pas d'erreur sur le lien?tu peux aller dans le sujet " dossier 35*** est plus " , et tu vas trouver le meme lien , mais tu essayes de changé ALGERIE par MAROC dans le lien , et tu vas entré directement dans la grille de pointage distiné au marocains , c'est la meme chose que j'ai fais .tiens moi au courantoui j'ai bien vu ca abdeldjalil , je suis trés contente de savoir qu'on a 2 points ( moi bac +4) mais en meme temps j'aimerais quand meme que ceux qui ont relation avec l'enseignement surtout ceux déja eu leurs csq , nous rassure encore plus en tous cas merci beaucoup abdeldjalil , on reste en contacte pour de nouvelles informations , bonnes inchallah merci amic'est avec plaisir chère amie , et j'espere que le bien pour tous les formistes qui ont une demande d'immigration au québec , mais l'essenciel il faut faire un effort et apprendre beaucoup sur la province , et comme on dit ici au maroc " li bra l3ssl isbr lkriss nhl" je peux la traduire en français " qui veux le miel il faut qu 'il résiste aux piques des abeilles "inchallah ikoun khiren algerie abdeldjalil on dit (( eli yhab el ward iheb choukou) ce qui veux dire quand on aime les fleurs faut aussi aimait ces épines merci ami inchallah dieu nous ouvrira ces portes ameeeeeeeeeeeeeeeenAussi "lli ihab ch'bah maygoul ah "... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 nous vous rappelons que la langue du forum est le français, merci! Citer
Habitués Baya Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 nous vous rappelons que la langue du forum est le français, merci!Oups désolée ...Je traduis " celui qui cherche la beauté ne doit jamais se plaindre de la douleur " Pour vous abdejalil et yelda ayez confiance en vos capacités et vos diplômes ,dites vous bien que vos CSQ vous les aurez NCHALLAH "si Dieu le veut"et si vous ne pouvez pas enseigner une fois au québec d'autres portes s'ouvriront à vous ,soyez ZEN mes amis . Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) Je suis enseignante au Québec, et les postes dans l'enseignement se font plus rares car le taux de natalité est très faible au Québec, il y a cependant plus de postes dans les régions éloignées comme le grand nord etc. Il y 2-3 ans il manquait des professeurs en anglais. Donc en résumé, cela dépend des régions, mais en visitant le site internet des commissions scolaires du Québec, il a les offres d'emploi. Je peux vous dire cependant que les orthophonistes sont très en demande.csaffluents.qc.cacommissionscolaire.csfy.cacsp.qc.cacsdhr.qc.cacsdecou.qc.cawww.emsb.qc.cawww.cslaval.qc.cawww.csnewfrontiers.qc.caen voilà un peu mais il y a tellement plus à vous de faire vos recherches Modifié 7 juin 2009 par cheval2405 Citer
Habitués brolyy Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Bonsoir les amisc'est vrai que la réforme de 16 octobre 2006 a un peu limité l'immigration pour certain métiers mais bcq d'enseignants ont été sélectionnéne perdez pas espoir essayer d'obtenir d'autres points sur les autres critères surtout l'anglais et le français Citer
Messages recommandés