Aller au contenu

Dossier (35*** et plus )


Messages recommandés

bonjour abdeljalil

bonne chance pour ton entrevu de sélection.

je voudrais te pose une question est ce que tu reçu la lettre de la mise en attente ou pas.?

et en fin n'oublie pas de nous racontez ton compte rendu pour ton entrevu

bonne chance a toi mon ami.

ou saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour ,

je te remercie beaucoup ,

bien sur quand je passerai mon intervieu de selection , je veux vous écrire le compte rendu , et le déroulement de l'intervieu de A à Z.

j'espere la réussite pour tous les formistes qui vont passer l'intervieu .

cordialement .

abdeljalil el-mimouni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis ,

enfin j'ai reçu la convocation pour passer mon entretien le 07 octobre 2009 , j'espere que vous aussi vous avez reçu la meme chose.

cordialement

Bjr la compagnie !!

Je voulais souhaiter du courage et une bonne préparation a notre cher ami Abdeljallil,

J'esper te revoir avec un grand sourrir jusqu'aux dents, ne laisse rien au hasard mon ami, Amicalement

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher abdeljalil tu n'a pas repondu a ma question est ce que tu a reçu la lettre de mise en attente ?

je voulais seulement savoir le delais entre la lettre de mise en attente et la convocation pour l'entrevu

pour moi j'ai reçu le lettre de mise en attente le 13 juillet 2009

merci d'avance pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon cher abdeljalil tu n'a pas repondu a ma question est ce que tu a reçu la lettre de mise en attente ?

je voulais seulement savoir le delais entre la lettre de mise en attente et la convocation pour l'entrevu

pour moi j'ai reçu le lettre de mise en attente le 13 juillet 2009

merci d'avance pour ta reponse

Abdeljalil a déjà répondu à la question que moi même lui ai déjà posé. Il n'a pas était mis en attente mais convoqué directement.

Saha ftourkom.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardons Rassa , j'ai pas fais gaffe à ta question , mais tu sais je suis directement reçu la convocation d'intervieue sans la mise en attente ,

merci smidch , tu es toujours présent .

cordialement les ami(e)s .

abdeljalil el-mimouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr la compagnie !! saha ftourkoum

Une nouvelle deception pour nous algeriens et tunisiens regardez la nouvelle mise a jour des tableaux du MICC

http

://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...x.html#maghreb

JANVIER 2007 ALGERIENS / TUNISIENS

JANVIER 2008 MAROCAINS

L'écart s'accentue , 1an chapeau les marocains

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 avant le début des entretiens à Tunis

BONSOIR SMDITCH EN A ENVOYER NOS DOSSIER PRESQUE A LA MEME DATE PEUT TU ME DONNER TES STATISTIQUES POUR L'ENTREVUE merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr la compagnie !! saha ftourkoum

Une nouvelle deception pour nous algeriens et tunisiens regardez la nouvelle mise a jour des tableaux du MICC

http

://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...x.html#maghreb

JANVIER 2007 ALGERIENS / TUNISIENS

JANVIER 2008 MAROCAINS

L'écart s'accentue , 1an chapeau les marocains

QUéBOx

Encore un coup :angry: ..dur à digérer mais surmontable :( ,allez les amis mieux vaut tard que jamais on est habitués à l'attente ,qu'est ce que c'est qu'une année d'écart?

Courage!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J-4 avant le début des entretiens à Tunis

BONSOIR SMDITCH EN A ENVOYER NOS DOSSIER PRESQUE A LA MEME DATE PEUT TU ME DONNER TES STATISTIQUES POUR L'ENTREVUE merci

Salut

Mes stats sont toujours inscrits en vert dans ma signature :)

Saha ftourek

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr la compagnie !! saha ftourkoum

Une nouvelle deception pour nous algeriens et tunisiens regardez la nouvelle mise a jour des tableaux du MICC

http

://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...x.html#maghreb

JANVIER 2007 ALGERIENS / TUNISIENS

JANVIER 2008 MAROCAINS

L'écart s'accentue , 1an chapeau les marocains

QUéBOx

C'est injuste....tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 avant le début des entretiens à Tunis

BONSOIR SMDITCH EN A ENVOYER NOS DOSSIER PRESQUE A LA MEME DATE PEUT TU ME DONNER TES STATISTIQUES POUR L'ENTREVUE merci

Salut

Mes stats sont toujours inscrits en vert dans ma signature :)

Saha ftourek

Ciao

EXCUSE MOI JE VOULLER SAVOIR PLUTOT LA DATE DE L'ENTREVUE A PEUT PRES COMME EN A LES MEME OU PRESQUE STAT KOUNTE SAIIMA :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère qu'ils mettront pas n'importe quoi sur leur rapport de fin d'année concernant le nombres de CSQ délivrés aux algériens / tunisiens car là la différence est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
....

EXCUSE MOI JE VOULLER SAVOIR PLUTOT LA DATE DE L'ENTREVUE A PEUT PRES COMME EN A LES MEME OU PRESQUE STAT KOUNTE SAIIMA :wacko:

Désolé j'avais pas bien compris ta question alors.

Pour l'entretien je me dis que peut être InshaALLAH je passerai le mois de septembre 2010...mais vu les délais des algériens qui ne cessent de s'allonger...on risque d'attendre plus que ça.

Si t'as besoin d'autres questions n'hésites pas :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI SMDITCH

JE VOULLAIS SAVOIR ESQUE POUR L4ENTREVUE ILS ENVOYENT PAR POSTE COURIER OU BIEN UN MAIL VU QUE MOI J'AI PERDU MON ADRESSE MAIL ET LE MOTS DE PASSE BIEN SURE MAITENANT J'AI UNE AUTRE adresse ESQUE JE DOIT LEUR COMMUNIQUE CELLE CI SI C OUI OU A QUEL ADESSE BIQ MERCI POUR TON AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MERCI SMDITCH

JE VOULLAIS SAVOIR ESQUE POUR L4ENTREVUE ILS ENVOYENT PAR POSTE COURIER OU BIEN UN MAIL VU QUE MOI J'AI PERDU MON ADRESSE MAIL ET LE MOTS DE PASSE BIEN SURE MAITENANT J'AI UNE AUTRE adresse ESQUE JE DOIT LEUR COMMUNIQUE CELLE CI SI C OUI OU A QUEL ADESSE BIQ MERCI POUR TON AIDE

Bsr !!

Je te conseille d'envoyer au SIQ MAGHREB ta nouvelle adresse Email , c'est trés important d'ailleurs a chaque correspondance qu'ils envois ils font un mention spéciale genre '' pour facilité l'envoi de notre prochaine correspondance veuillez nous informer de tous changement sur votre statue ou changement d'adresse ou de courriel '' alors vois tu fais le et essaye de ne pas oublier ton mot de passe cette fois ci

Bonne nuit

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MERCI SMDITCH

JE VOULLAIS SAVOIR ESQUE POUR L4ENTREVUE ILS ENVOYENT PAR POSTE COURIER OU BIEN UN MAIL VU QUE MOI J'AI PERDU MON ADRESSE MAIL ET LE MOTS DE PASSE BIEN SURE MAITENANT J'AI UNE AUTRE adresse ESQUE JE DOIT LEUR COMMUNIQUE CELLE CI SI C OUI OU A QUEL ADESSE BIQ MERCI POUR TON AIDE

Voilà ce qu'ils disent concernant ce genre de situations :

Afin de faciliter lenvoi de notre prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse de correspondance ou de courriel à ladresse suivante :

Ministère de limmigration et des Communautés Culturelles

Direction de la Sélection Économique- Service du Traitement- Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest

Rez-de-chaussée, Local G-15

Montréal, Québec

Canada, H2Y 1T8 Télécopieur : (514) 864-9221

Donc je te conseille de leur envoyer par lettre ta nouvelle adresse de courriel pour recevoir de leur nouvelles.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas mes yeux ......c pas vrai !!!!!!!!!! :wacko:

j'ai envoyée ma demande debut decembre 2007 et j'ai rien reçu jusqua mnt sauf une lettre de mise en attente en juiellet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne crois pas mes yeux ......c pas vrai !!!!!!!!!! :wacko:

j'ai envoyée ma demande debut decembre 2007 et j'ai rien reçu jusqua mnt sauf une lettre de mise en attente en juiellet

Bjr !!

C'est du grand n'importe quoi ce qu'ils font, le même refrain ce repete comme la mise a jour du 30 06 2009.

Moi personnellement je prends pas en compte ce qu'ils mettent dans leurs tabkeaux, le concret est dans ce site immigrer.com

pour le reste faut pas trop stresser, je crois qu'ils vont réctifier leurs conneries d'ici la fin de semaine prochaine

Safia mehdidou, Amnay, Salnï, Smdich.......vous êtes ou ?

Kabyle-Aventurier bon courage pour ta préparation ...

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement