Habitués Adel2009 Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour,j'ai un dossier fédéral avec le numéro se termine avec des initiales de 3 lettres XXX;en communiquant avec le service d'immigration j'a reçu une réponse par mail où ils ont mentionnés le num de mon dossier avec des initiales de 2 lettres seulement XXest ce que ça veut dire que le statut du dossier à évoluer ?et pourquoi les initiales ? priorités par exemple ?si vous connaissez , merci de me répondre Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour,j'ai un dossier fédéral avec le numéro se termine avec des initiales de 3 lettres XXX;en communiquant avec le service d'immigration j'a reçu une réponse par mail où ils ont mentionnés le num de mon dossier avec des initiales de 2 lettres seulement XXest ce que ça veut dire que le statut du dossier à évoluer ?et pourquoi les initiales ? priorités par exemple ?si vous connaissez , merci de me répondrePas de réponse ! je serai dans l'obligation de demander une réponse à l'ambassadeur :) Citer
Messages recommandés