Habitués sabsoft Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Félécitation, je suis tres content pour toi mon frere VIK bn chance é bn continuation Citer
VIK Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Merci mes amis pour votre soutien !! Et kel bonne nouvelle venant de Revenant mon frère d'arme !Et pour te répondre Rouhagh, en effet j'ai envoyé un mail à l'ambassade ! La3kouba likoum ya les Djeuns ! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Toutes mes félicitation VIK! D'avoir reçu le faire-part de ta nouvelle naissance :-) Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Quel soulagement de voir cette belle brune enfin atterrir dans ma boîte E-mail.C'est l'un des plus beau jour de ma vie.Je tiens à rendre grâce à Dieu et aussi mon épouse adorée !Mais franchement ma joie est incomplète tant que mon ami Revenant n'a pas eu sa brune !!Salutation à tous !toutes mes félicitations et bon courage pourla suite Citer
Habitués apach Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 félicitation vik et bonne chance pour la suite du parcours. Citer
VIK Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Posté(e) 7 juin 2009 Merci à toi, Apach Le Sage ! Tu nous a beaucoup aidé dans nos démarches et tu es un exemple pour nous tous ! Citer
Habitués mohjack Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Quel soulagement de voir cette belle brune enfin atterrir dans ma boîte E-mail.C'est l'un des plus beau jour de ma vie.Je tiens à rendre grâce à Dieu et aussi mon épouse adorée !Mais franchement ma joie est incomplète tant que mon ami Revenant n'a pas eu sa brune !!Salutation à tous !Salam alikom,mabrouk VIK w nchallah rabi ysehelek pour l'installation. J'imagine vraiment ta joie. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés