Laurent Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 LaVosgienne nous parle de son départ, et passe en revue les souvenirs de sa vie au Canada :http://www.immigrer.com/chroniques/Ah-souv...-souvenirs.html Citer
Habitués may_line Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Encore une...Bon courage pour ton retour, mais tu as raison, l'amour, il n'y a que ça de vrai!! On vient ici, on reste ici, ou on repart d'ici, souvent par amour...Je sais que I.com est un forum d'immigration, mais je suis sûr que plusieurs seraient contents de savoir comment c'est passé ton retour, dans 3 semaines...Alors, raconte nous!!Isabelle Citer
Habitués yelda Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Encore une...Bon courage pour ton retour, mais tu as raison, l'amour, il n'y a que ça de vrai!! On vient ici, on reste ici, ou on repart d'ici, souvent par amour...Je sais que I.com est un forum d'immigration, mais je suis sûr que plusieurs seraient contents de savoir comment c'est passé ton retour, dans 3 semaines...Alors, raconte nous!!Isabellec'est un vrai sacrifice bonne chance Citer
Messages recommandés