LABEN Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Salut tous,Pouvez vous svp me donner des tuyaux pour une location temporaire à Québec pour ce mois de Juin, avant que je prenne du long terme au mois de Juillet. Je cherche @ louer une chambre, studio, 1 1/2 meublé des que possible jusqu'à fin Juin, et puis je ferai ma recherche sur place pour le long terme.Je cherche, idéalement, dans le centre ville (Moncalm, Saint Jean de Baptiste), et accessible avec les autobus 800 et 801. Si vous connaissez des résidences qui offrent des locations à court terme, merci de me renseigner.Je dois commencer le travail avant le 15 Juin.Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Salut tous,Pouvez vous svp me donner des tuyaux pour une location temporaire à Québec pour ce mois de Juin, avant que je prenne du long terme au mois de Juillet. Je cherche @ louer une chambre, studio, 1 1/2 meublé des que possible jusqu'à fin Juin, et puis je ferai ma recherche sur place pour le long terme.Je cherche, idéalement, dans le centre ville (Moncalm, Saint Jean de Baptiste), et accessible avec les autobus 800 et 801. Si vous connaissez des résidences qui offrent des locations à court terme, merci de me renseigner.Je dois commencer le travail avant le 15 Juin.Merciwww.lespac.comwww.montreal.kijiji.ca/J'espère que ça va être utile Bonne chance.Ciao Citer
LABEN Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Merci,kijiji, et lespac...je les ai fait, et 99% des annonces sont pour le mois de Juillet.Je cherche du temporaire pour tout de suite, avnat de prendre quelque chose @ long terme en Juillet.Les Forumistes de la ville..avez vous des renseignements sur les les RESIDENCES TEMPORAIRES au cente ville?Merci Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Salut ;voila un liens la ou tu va trouver ton bonheur.http://www.residences.ulaval.ca/hebergemen...ejour_prolonge/@+ Citer
Messages recommandés