Aller au contenu

Bâtiments et Travaux Publics


Invité

Messages recommandés

Bonjour;

Je suis ingénieur dans le domaine du '' Bâtiment et Travaux Publics'' .

Je laisse ''tout'' et jarrive fin Mars !

Petite question tout de même avant le saut final !!!!

Quelle est la situation du marché du travail dans ce domaine actuellement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne les travaux public, je pense qu'il y a du boulôt vu l'état des routes tongue.gif Mais cela dit,je comprend qu'avec des temperatures aussi basses et de la neige aussi souvent,il est difficile d'entretenir les routes dry.gif

Bonne chance dans ton installation wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

le marché est très porteur sauf que c'est un métier réglémenté, donc tu es tributaire de l'ordre aussi. Et ça sera difficile de travailler sans, voire quasi imposible car ici le batiment et les travaux publics dépendent de la Commission du batiment, qui règle tous dans ce secteur.

Il faut donc passer les exams, assez couteux.

Pour plus de détails je te conseil fortement de les contacter déjà, même si tu n'es pas encore ici!!!!

Lache pas!

SArmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

le marché est très porteur sauf que c'est un métier réglémenté, donc tu es tributaire de l'ordre aussi. Et ça sera difficile de travailler sans, voire quasi imposible car ici le batiment et les travaux publics dépendent de la Commission du batiment, qui règle tous dans ce secteur.

Il faut donc passer les exams, assez couteux.

Pour plus de détails je te conseil fortement de les contacter déjà, même si tu n'es pas encore ici!!!!

Lache pas!

SArmisegetuza

Bonjour ma grande,

Encore merci pour tes observations !

Mais dis-moi, peux tu me filer rapidement les sites de cette commission ou de l'ordre ?

J'attends.

Mercie une soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,