anoldsp Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 bonjour à tous,je suis ingenieur en informatique et je vis en cote d'ivoire.j'ai un ami qui a la possibilité de me faire obtenir un visa touriste de 1 mois pour quebec.la question que je me pose est la suivante. si je decide de rester apres les un mois que dois je faire?vont ils me deporter manu militari?pourrai je travailler avec ce type de visa?merci à tous. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 bonjourvous n'avez pas le droit de travailer au québec un visa de resident temporaire c'est élégal de reste en situation irriguliére et dépassé la période du visa touristique sur les lois de l'immigration canadienne.la meilleurs methode de déposé une demande d'immigration officielle puisque tu es ingénieuravec minimum 6 mois d'expériance tu aura des chance d'étre selectionner par le québecbonne chanse Citer
lara9275 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 bonjour à tous,je suis ingenieur en informatique et je vis en cote d'ivoire.j'ai un ami qui a la possibilité de me faire obtenir un visa touriste de 1 mois pour quebec.la question que je me pose est la suivante. si je decide de rester apres les un mois que dois je faire?vont ils me deporter manu militari?pourrai je travailler avec ce type de visa?merci à tous.Je suis du meme avis que Mir, prend ton mois de visa touristique pour decouvrir le pays et si ca te plait toujours demande un visa de résident permanent...en effet en étant ingénieur tu as des chances de lobtenir! tiens nous au courant! Citer
anoldsp Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 merci pour vos reponse. je vais suivre vos recommandations. Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 bonjourvous n'avez pas le droit de travailer au québec un visa de resident temporaire c'est élégal de reste en situation irriguliére et dépassé la période du visa touristique sur les lois de l'immigration canadienne.la meilleurs methode de déposé une demande d'immigration officielle puisque tu es ingénieuravec minimum 6 mois d'expériance tu aura des chance d'étre selectionner par le québecbonne chanseJe suis aussi du même avis que Mir213 Bonne chance.Ciao Citer
Messages recommandés