Aller au contenu

Magasins de déco


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Futon d'or ... La classe :ph34r:

PS : le "Crown studio" c'est plus un banc d'église qu'un futon ...

Je trippe ben raide sur le modèle Fuji. J'ai aussi trouvé un paravant avec des motifs japonais. Ca devrait bien aller ensemble :)

Sinon, pour ton banc d'église, ben il faut bien offrir de la variété pour tous les gouts et tous les budgets! Mais bon, j'imagine que je ne peux pas comprendre puisque tout semble tellement plus beau en France... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le design intérieur, c'est aussi stupide que la mode vestimentaire : ca change constamment pour faire rouler l'industrie, et ca ne change pas toujours pour le mieux! Et c'est ce que j'ai pu constater. Breault & Martineau, Brics et Meuble Ashley semblent vraiment tous batie sur le modèle. Meuble Ashley est le pire des trois : on dirait des restants du décor de Broke Back Mountain... Pourtant, mon coloc c'est meublé entièrement chez Breault & Martineau vl'a 2 ans et ses meuble sont très beaux.

Par contre, y'a des magasins qui m'ont beaucoup surpris! Germain Larivière offre vraiment des trucs très différent des 3 autres magasins ci haut. Design très modern!

Y'a Léons aussi. V'là quelques années, je ne serais jamais allé là. Ils focussaient sur des trucs genre sofa rayé noir et jaune fluo, ou encore des rideaux bleu poudre avec des motifs d'épie de blé d'inde. :wacko: Maintenant, ils semblent avoir une belle variété de meuble. Meubles Léons

Pour une vaste collection de futon et de base de lit, y'a Le Futon D'Or à montreal, mais j'ai trouvé Futon Chez soi à Laval qui ont les mêmes marques, mais à meilleur prix. Et puis en prime, y'a pas à aller se faire ch**r à montreal :)

Maison Corbeil ont aussi des trucs simpat.

Philippe Dagenais qui est assez varié dans les style.

Mariette Clairemont, très moderne... trop!

Déco Découvert

Pier 1 Imports

Sinon, il ne faut pas se gêner pour aller dans les petites boutiques : c'est souvent là qu'on fait les meilleurs découverte! Maintenant, après tout cela, s'il s'en trouve pour dire qu'il n'y a toujours rien à la hauteur de leurs gouts, bien tout ce que je peux dire, c'est de retourner dans leur chère France... :lol:

Biztalk.

oui effectivement sur Maisoncorbeil et les site que tu propose il y a des chose superbe j'aime la salle a manger Bali (d'ailleur le style colonial me plais énormement)

Mea culpa :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au pire achètes moins beau et fais toi ou fais faire une housse. Avantage: quand c'est sale, t'as une housse amovible. Inconvénient, tu payes peut-être plus cher.

As-tu essayé Linen Chest au promenade de la cathédrale?

Fabricville pour le tissus et la rue st-hubert si tu choisis la housse faite main.

Home dépot peut-être aussi tu peux trouver mais j'ai jamais cherché ces coussins donc je ne garantis rien.

En tout cas, sur le catalogue de Pier 1 import, je viens de carrément trouver le fauteuil de mes rêves mais le prix lui m'a cassé un peu le trip :lol:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement