Aller au contenu

Magasins de déco


Invité

Messages recommandés

Pas la peine de hurler que je suis une maudite française :lol: mais j'ai un réel problème avec la déco intérieure locale.

J'essaie d'aménager mon nouvel appart (j'avoue que jusque là en location, je m'étais pas posée trop de questions :P C'était assez basique et un peu trop épuré) et je suis dans le désarrois le plus total... hormis IKEA et encore, je commence à faire overdose aussi :lol:

Bref je vais pas descendre en flèche les horreurs Brault et Marinault ou Brick, je magasine, je cherche, je finis par dénicher de petits trucs qui me plaisent mais y'a un truc que je trouve pas. Ca :

hossegor_epice.jpg

Des coussins de sol (ou coussins de tapissier). Est-ce qu'on peut en trouver à Montréal et si oui, où ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
mais y'a un truc que je trouve pas. Ca :

hossegor_epice.jpg

Des coussins de sol (ou coussins de tapissier). Est-ce qu'on peut en trouver à Montréal et si oui, où ? :P

Je ne connais pas ça. Vite comme ça, je trouvais que ça ressemblait à un coussin pour les animaux domestiques.

Sinon, les rembourreurs en font peut-être sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ça. Vite comme ça, je trouvais que ça ressemblait à un coussin pour les animaux domestiques.

Sinon, les rembourreurs en font peut-être sur mesure.

:lol: Tu crois pas si bien dire, quand j'habitais en France, mon chat les adorait (et foutait des poils partout dessus <_< )

Hmmm ouais les remboureurs... ça doit pas être donné de faire faire ça sur mesure... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marionnette,

J'en ai vu dans une émission de déco de Canalvie diffusée ici en France, sur le site de l'émission il est noté qu'ils avaient été achetés chez Fly.

Mais je n'ai pas réussi à trouver le site du magasin à Montréal, est il toujours ouvert ? si oui, tu peux aller y jeter un coup d'oeil.

Bon magasinage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marionnette,

J'en ai vu dans une émission de déco de Canalvie diffusée ici en France, sur le site de l'émission il est noté qu'ils avaient été achetés chez Fly.

Mais je n'ai pas réussi à trouver le site du magasin à Montréal, est il toujours ouvert ? si oui, tu peux aller y jeter un coup d'oeil.

Bon magasinage :P

Ouh la non le Fly a fait faillite en 2005 si mes souvenirs sont exacts :P Ca doit être des vieilles rediffusions :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Marionnette,

J'en ai vu dans une émission de déco de Canalvie diffusée ici en France, sur le site de l'émission il est noté qu'ils avaient été achetés chez Fly.

Mais je n'ai pas réussi à trouver le site du magasin à Montréal, est il toujours ouvert ? si oui, tu peux aller y jeter un coup d'oeil.

Bon magasinage :P

Ouh la non le Fly a fait faillite en 2005 si mes souvenirs sont exacts :P Ca doit être des vieilles rediffusions :unsure:

oups, oui ça doit être de vieilles redifs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as le magasin farfelu sur Mont royal, trop trop de choses très colorées, un peu cher mais plein plein de déco sympa (tout proche du métro)

ensuite ça vaut le coup d,aller à Canadian Tire en ce moment ou les autres jardineries et magasins de bricolage car il y a pas mal de produits de jardins colorés (je pense aux coussins)

et sinon desfois ya des ptites trouvailles chez deco découverte.

Je t'avoue que de mon côté je joue la facilité, je fais toujours mes emplettes textiles sur becquet.fr, je fais livrer chez ma maman et j'attends que quelqu'un vienne me voir ou bien y aller moi-même pour récupérer le tout. (faut pas croire que l,enconbrement empêche le voyage, c,est fou ce qu'on peut faire avec les housses sous vide teleshopping ou un simple sac poubelle et un aspirateur :P )

Bon magasinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le magasin farfelu sur Mont royal, trop trop de choses très colorées, un peu cher mais plein plein de déco sympa (tout proche du métro)

Effectivement je vais aller jeter un oeil là-bas. C'est un peu cher mais c'est le meilleur endroit pour trouver ça...

ensuite ça vaut le coup d,aller à Canadian Tire en ce moment ou les autres jardineries et magasins de bricolage car il y a pas mal de produits de jardins colorés (je pense aux coussins)

et sinon desfois ya des ptites trouvailles chez deco découverte.

Canadian Tire je le connais par coeur j'y suis presque tous les jours avec les travaux mais bof bof au niveau de la déco. Par contre Déco Découverte je connais pas c'est ou ??

Je t'avoue que de mon côté je joue la facilité, je fais toujours mes emplettes textiles sur becquet.fr, je fais livrer chez ma maman et j'attends que quelqu'un vienne me voir ou bien y aller moi-même pour récupérer le tout. (faut pas croire que l,enconbrement empêche le voyage, c,est fou ce qu'on peut faire avec les housses sous vide teleshopping ou un simple sac poubelle et un aspirateur :P )

J'y ai pensé hier soir dans mon accès de déprime-déco :lol: mais bon là on a personne qui doit venir dans un proche avenir malheureusement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au marché central tu as un pier import et un ou deux magasins à côté où tu pourrais trouver ce que tu cherches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au marché central tu as un pier import et un ou deux magasins à côté où tu pourrais trouver ce que tu cherches....

OK je note je vais aller voir tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ensuite ça vaut le coup d,aller à Canadian Tire en ce moment ou les autres jardineries et magasins de bricolage car il y a pas mal de produits de jardins colorés (je pense aux coussins)

et sinon desfois ya des ptites trouvailles chez deco découverte.

Salut,

Tu en as un Déco découverte au marché centrale.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite ça vaut le coup d,aller à Canadian Tire en ce moment ou les autres jardineries et magasins de bricolage car il y a pas mal de produits de jardins colorés (je pense aux coussins)

et sinon desfois ya des ptites trouvailles chez deco découverte.

Salut,

Tu en as un Déco découverte au marché centrale.

Bye

Négatif malheureusement de ce côté là :mellow: Enfin en fait ils en ont... marron-gris avec des carreaux ! Style grand-père !!! Atroces :lol:

Les recherches continuent :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, je vais aussi faire la tournée des magasins déco cet aprèm, si j'en vois je te dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux pas etre mauvaise langue mais sincerement question déco c'Est vraiment pas le top, c'Est viellot et souvent pas (même trés souvent) trés laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas etre mauvaise langue mais sincerement question déco c'Est vraiment pas le top, c'Est viellot et souvent pas (même trés souvent) trés laid

Ben disons qu'il faut bien chercher pour trouver des trucs fun et sympas... c clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je veux pas etre mauvaise langue mais sincerement question déco c'Est vraiment pas le top, c'Est viellot et souvent pas (même trés souvent) trés laid

Ben disons qu'il faut bien chercher pour trouver des trucs fun et sympas... c clair :P

oui quand tu es proche de Montréal ou Québéc mais en dehors bonjour les magasins Brault, etc... franchement c'Est pas top apeés il y a quelques places au Dix30 mais les prix trés haut

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand tu es proche de Montréal ou Québéc mais en dehors bonjour les magasins Brault, etc... franchement c'Est pas top apeés il y a quelques places au Dix30 mais les prix trés haut

;)

Brault et Martineau c'est le summum de l'horreur quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement