Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde , je pose cette questions au algériens , tunisiens et marocains admis dans les universités québécoises , je voulais savoir combien vous avez mis dans votre compte bancaire pour la demande de permis d étude , pour moi le cout des études indique dans ma lettre d admission c est 14,997 $ ,la durée de mes etudes est 1 annee et demi donc voila avec les frais de substances ( 11 000 $ ) ca fera 26 000 $ haha , je veux savoir combien mettre dans mon compte bancaire car je croix que 26 000 $ c est exagéré comme même :)

cette question est pour tous les tunisiens et algériens , marocains !!

vos témoignages S.V.P ça serait gentil !!( tunisiens surtout )

Modifié par sabrovski
Posté(e)

Bonjour

Les agents de visas calcule les capacités financières pour une année détude pas pour toute la formation.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Les agents de visas calcule les capacités financières pour une année d'étude pas pour toute la formation.

merci ! pas d autres témoignages ??

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Les agents de visas calcule les capacités financières pour une année d'étude pas pour toute la formation.

merci ! pas d autres témoignages ??

apparemment les marocains ont leur propre partie !! donc les Tunisiens & Algériens manifestez vous les amis !!!

• 4 months later...
Posté(e)

salut tout le monde , je pose cette questions au algériens , tunisiens et marocains admis dans les universités québécoises , je voulais savoir combien vous avez mis dans votre compte bancaire pour la demande de permis d étude , pour moi le cout des études indique dans ma lettre d admission c est 14,997 $ ,la durée de mes etudes est 1 annee et demi donc voila avec les frais de substances ( 11 000 $ ) ca fera 26 000 $ haha , je veux savoir combien mettre dans mon compte bancaire car je croix que 26 000 $ c est exagéré comme même smile.gif

cette question est pour tous les tunisiens et algériens , marocains !!

vos témoignages S.V.P ça serait gentil !!( tunisiens surtout )

slt

déposez au moins 12500 euro pour chaque mois de trois mois de relevé bancaire

• 2 months later...
Posté(e)

je ne sais pas si ce n'ai pas trop tard mais voila pour moi g déposé 12500euro pour un cursus de 1 an et demi