Habitués sabrovski Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) salut tout le monde , je pose cette questions au algériens , tunisiens et marocains admis dans les universités québécoises , je voulais savoir combien vous avez mis dans votre compte bancaire pour la demande de permis d étude , pour moi le cout des études indique dans ma lettre d admission c est 14,997 $ ,la durée de mes etudes est 1 annee et demi donc voila avec les frais de substances ( 11 000 $ ) ca fera 26 000 $ haha , je veux savoir combien mettre dans mon compte bancaire car je croix que 26 000 $ c est exagéré comme même cette question est pour tous les tunisiens et algériens , marocains !!vos témoignages S.V.P ça serait gentil !!( tunisiens surtout ) Modifié 31 mai 2009 par sabrovski Citer
karle2 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 BonjourLes agents de visas calcule les capacités financières pour une année détude pas pour toute la formation. Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2009 BonjourLes agents de visas calcule les capacités financières pour une année d'étude pas pour toute la formation.merci ! pas d autres témoignages ?? Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2009 BonjourLes agents de visas calcule les capacités financières pour une année d'étude pas pour toute la formation.merci ! pas d autres témoignages ??apparemment les marocains ont leur propre partie !! donc les Tunisiens & Algériens manifestez vous les amis !!! Citer
abdelkader82 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 salut tout le monde , je pose cette questions au algériens , tunisiens et marocains admis dans les universités québécoises , je voulais savoir combien vous avez mis dans votre compte bancaire pour la demande de permis d étude , pour moi le cout des études indique dans ma lettre d admission c est 14,997 $ ,la durée de mes etudes est 1 annee et demi donc voila avec les frais de substances ( 11 000 $ ) ca fera 26 000 $ haha , je veux savoir combien mettre dans mon compte bancaire car je croix que 26 000 $ c est exagéré comme même cette question est pour tous les tunisiens et algériens , marocains !! vos témoignages S.V.P ça serait gentil !!( tunisiens surtout ) slt déposez au moins 12500 euro pour chaque mois de trois mois de relevé bancaire Citer
tikjdaoui Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 je ne sais pas si ce n'ai pas trop tard mais voila pour moi g déposé 12500euro pour un cursus de 1 an et demi Citer
Messages recommandés