Aller au contenu

Un petit voyage...


La Féline

Messages recommandés

  • Habitués

Comme bon nombre sur ce forum, un voyage de prospection me tente beaucoup avant le grand départ. Même si j'y ai déjà été, il s'agissait de vacances donc je n'ai pas eu vraiment l'occasion de prendre des repères, de visiter Montréal en long, en large et en travers.

Donc, je pensais à un autre séjour, en avril prochain, mais je ne pourrai rester que quelques jours (ça ne vaut pas vraiment la peine quand on voit les prix des billets d'avion, mais bon).

En fait, c'est aussi à cause d'un spectacle qui se joue actuellement à Montréal que ça m'a pris d'un seul coup ; "Don Juan", car j'adore Mario Pelchat, Philippe Berghella et Jean-François Breau (Y en a-t-il qui l'ont vu ? Reste-t-il encore des places ?) Une promo est prévue en France pour février 2005 mais je ne sais pas si je serai encore là !! Puis j'ai toujours voulu voir Bruno Pelletier en spectacle chez lui aussi (il y a des dates en avril). Alors je pensais aussi en profiter pour déposer quelques CV.

En une semaine, pensez-vous que c'est faisable ? Quel est le tour le plus rapide que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une semaine??!

combien de jours exactement à montreal?

et tu comptes dormir combien d'heures par nuit? lol wink.gif

disons que c'est mieux que rien mais avec le décalage horaire, ca prend déjà quelques jours pour se mettre à l'heure. blink.gif

un tour rapide à montreal? vieux port, stade olympique, mont-royale biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, 1 semaine, c'est court pour un programme comme le tien.

Je pense que si tu fais ça, profites en pour visiter et aller voir tes spectacles.

Pour les CV, il y a peu de chance pour que les employeurs soient intéressés avant que tu aies réussi à avoir ton visa.

Par contre, peut être que tu peux te balader dans tous les quartiers pour voir lequel te plait le mieux pour un futur logement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins, ça me permettra quand même de rencontrer l'amie de cette collègue québécoise avec qui j'ai bossé fin janvier (finalement, elle n'était pas si susceptible !). En effet, quand je lui ai dit que les choses avançait pour moi (reçu de l'AR), elle m'a tout de suite envoyé les coordonnées de cette personne qui travaille chez un avocat et qui est prête à me rencontrer pour toute question boulot, logement, etc...

ça rassure de savoir que je ne serai pas complètement isolée !!

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement