mamoune1 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 salut tous le monde, si c'est possible, inchallah je dépose mon dossier le 2juin et j'ai des petites questions si c'est possible de répondre :1)Pour le formulaire de permis d'études question 10 (pension): je mets 10 000 dollars ou je mets 850dollars/par mois ?2)Pour le formulaire de pérmis détude question 11 (je dispose pour mon séjour au canada de) je mets juste les frais de scolarité plus les frais de substance pour une seule année ou pour tous mon cursus) par exemple je mets 25000 dollars c'est tout?3)Les payement des frais de scolarité : j'ai lut dans des forum que l'ambassade impose qu'il faut payer les deux sessions avant de partir... alors que l'université uqam va m'envoyer juste les frais de scolarité pour une seule session parce qu' on s'inscrit a une seule session a la fois,donc comment faire? c'est possible de payer une fois au canada? et comment faire pour démontrer qu'on va payer les frais de scolarité pour avoir le visa?4)Pour mon caq je l'ai ps encore reçu et je recevrais par courrier électronique parce que j'ai fait le payement par internet, l'ambassade acceptera cette exemplaire ou il faut l'original qui me sera envoyer par voir postale?Merci encore une fois Citer
mamoune1 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 svp^^ aidez moisalut tous le monde, si c'est possible, inchallah je dépose mon dossier le 2juin et j'ai des petites questions si c'est possible de répondre :1)Pour le formulaire de permis d'études question 10 (pension): je mets 10 000 dollars ou je mets 850dollars/par mois ?2)Pour le formulaire de pérmis détude question 11 (je dispose pour mon séjour au canada de) je mets juste les frais de scolarité plus les frais de substance pour une seule année ou pour tous mon cursus) par exemple je mets 25000 dollars c'est tout?3)Les payement des frais de scolarité : j'ai lut dans des forum que l'ambassade impose qu'il faut payer les deux sessions avant de partir... alors que l'université uqam va m'envoyer juste les frais de scolarité pour une seule session parce qu' on s'inscrit a une seule session a la fois,donc comment faire? c'est possible de payer une fois au canada? et comment faire pour démontrer qu'on va payer les frais de scolarité pour avoir le visa?4)Pour mon caq je l'ai ps encore reçu et je recevrais par courrier électronique parce que j'ai fait le payement par internet, l'ambassade acceptera cette exemplaire ou il faut l'original qui me sera envoyer par voir postale?Merci encore une fois Citer
Habitués Paco Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 svp^^ aidez moisalut tous le monde, si c'est possible, inchallah je dépose mon dossier le 2juin et j'ai des petites questions si c'est possible de répondre :1)Pour le formulaire de permis d'études question 10 (pension): je mets 10 000 dollars ou je mets 850dollars/par mois ?2)Pour le formulaire de pérmis détude question 11 (je dispose pour mon séjour au canada de) je mets juste les frais de scolarité plus les frais de substance pour une seule année ou pour tous mon cursus) par exemple je mets 25000 dollars c'est tout?3)Les payement des frais de scolarité : j'ai lut dans des forum que l'ambassade impose qu'il faut payer les deux sessions avant de partir... alors que l'université uqam va m'envoyer juste les frais de scolarité pour une seule session parce qu' on s'inscrit a une seule session a la fois,donc comment faire? c'est possible de payer une fois au canada? et comment faire pour démontrer qu'on va payer les frais de scolarité pour avoir le visa?4)Pour mon caq je l'ai ps encore reçu et je recevrais par courrier électronique parce que j'ai fait le payement par internet, l'ambassade acceptera cette exemplaire ou il faut l'original qui me sera envoyer par voir postale?Merci encore une fois1) 100002) oui une seule année3 et 4) aucune idée Citer
mamoune1 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Merci mon ami pour ta réponse Pour les autres svp donnez vos avis sa coute rien please svp^^ aidez moisalut tous le monde, si c'est possible, inchallah je dépose mon dossier le 2juin et j'ai des petites questions si c'est possible de répondre :1)Pour le formulaire de permis d'études question 10 (pension): je mets 10 000 dollars ou je mets 850dollars/par mois ?2)Pour le formulaire de pérmis détude question 11 (je dispose pour mon séjour au canada de) je mets juste les frais de scolarité plus les frais de substance pour une seule année ou pour tous mon cursus) par exemple je mets 25000 dollars c'est tout?3)Les payement des frais de scolarité : j'ai lut dans des forum que l'ambassade impose qu'il faut payer les deux sessions avant de partir... alors que l'université uqam va m'envoyer juste les frais de scolarité pour une seule session parce qu' on s'inscrit a une seule session a la fois,donc comment faire? c'est possible de payer une fois au canada? et comment faire pour démontrer qu'on va payer les frais de scolarité pour avoir le visa?4)Pour mon caq je l'ai ps encore reçu et je recevrais par courrier électronique parce que j'ai fait le payement par internet, l'ambassade acceptera cette exemplaire ou il faut l'original qui me sera envoyer par voir postale?Merci encore une fois1) 100002) oui une seule année3 et 4) aucune idée Citer
mamoune1 Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 svppp j'ai besoin de réponse please *Merci mon ami pour ta réponse Pour les autres svp donnez vos avis sa coute rien please svp^^ aidez moisalut tous le monde, si c'est possible, inchallah je dépose mon dossier le 2juin et j'ai des petites questions si c'est possible de répondre :1)Pour le formulaire de permis d'études question 10 (pension): je mets 10 000 dollars ou je mets 850dollars/par mois ?2)Pour le formulaire de pérmis détude question 11 (je dispose pour mon séjour au canada de) je mets juste les frais de scolarité plus les frais de substance pour une seule année ou pour tous mon cursus) par exemple je mets 25000 dollars c'est tout?3)Les payement des frais de scolarité : j'ai lut dans des forum que l'ambassade impose qu'il faut payer les deux sessions avant de partir... alors que l'université uqam va m'envoyer juste les frais de scolarité pour une seule session parce qu' on s'inscrit a une seule session a la fois,donc comment faire? c'est possible de payer une fois au canada? et comment faire pour démontrer qu'on va payer les frais de scolarité pour avoir le visa?4)Pour mon caq je l'ai ps encore reçu et je recevrais par courrier électronique parce que j'ai fait le payement par internet, l'ambassade acceptera cette exemplaire ou il faut l'original qui me sera envoyer par voir postale?Merci encore une fois1) 100002) oui une seule année3 et 4) aucune idée Citer
Messages recommandés