Habitués Biztalk Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 En parcourant le site de météomadia, j'ai trouvé une section qui m'a fait plutot rire!Hé oui ! Pour plusieurs régions du Québec, les mois de mai et juin sont synonymes de mouches noires. Allez au Bulletin moustiquePas certain qu'on ait vraiment besoin d'un bulletin Moustique. La règle à suivre est plutot simple : de Mai et Juin, vos mieux éviter les ballades en campagnes au risque de se faire dévorer. Juillet, Aout et Septembre, vous allez quand même vous faire dévorer, mais un peu moins. Bref, faut faire avec! Vivement Octobre!Michel. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 Y'a la bombe Off qu'est pas trop mal je trouve pour éloigner les moustiques... Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 24 mai 2009 Habitués Posté(e) 24 mai 2009 D'ailleurs, je viens de voir ton lien, c'est sponsorisé par Off Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2009 D'ailleurs, je viens de voir ton lien, c'est sponsorisé par Off C'est surement mieux de que l'urine de Chevreuil, mais question santé, je ne suis pas certain... Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Y'a pas mal de sites écolo qui donnent des recettes de répulsifs maison à base de citron etc. J'avais vu quelques recettes à "La Vie en vert" et ça avait l'air pas mal efficace... parce que le off, c'est efficace, mais toi aussi, tu y laisses un bout de tes poumons Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 Y'a pas mal de sites écolo qui donnent des recettes de répulsifs maison à base de citron etc. J'avais vu quelques recettes à "La Vie en vert" et ça avait l'air pas mal efficace... parce que le off, c'est efficace, mais toi aussi, tu y laisses un bout de tes poumons Ah c'est peut etre pour ca que c'est si efficace et que ca éloigne aussi toutes personnes que je croise ?? Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Y'a pas mal de sites écolo qui donnent des recettes de répulsifs maison à base de citron etc. J'avais vu quelques recettes à "La Vie en vert" et ça avait l'air pas mal efficace... parce que le off, c'est efficace, mais toi aussi, tu y laisses un bout de tes poumons Ah c'est peut etre pour ca que c'est si efficace et que ca éloigne aussi toutes personnes que je croise ?? Oui c'est un répulsif à humains assez efficace aussi Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 en tout cas les produits druide ne marchent pas ! Citer
Habitués pninon Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 En parcourant le site de météomadia, j'ai trouvé une section qui m'a fait plutot rire!Hé oui ! Pour plusieurs régions du Québec, les mois de mai et juin sont synonymes de mouches noires. Allez au Bulletin moustiquePas certain qu'on ait vraiment besoin d'un bulletin Moustique. La règle à suivre est plutot simple : de Mai et Juin, vos mieux éviter les ballades en campagnes au risque de se faire dévorer. Juillet, Aout et Septembre, vous allez quand même vous faire dévorer, mais un peu moins. Bref, faut faire avec! Vivement Octobre!Michel.Bonjour,Eh oui... 6 mois de mouches et 6 mois de neige.... C'est du noir sur blanc. Bon courage.Pierre. Citer
Messages recommandés