Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 Je viens d'avoir au téléphone le médecin chez qui j'ai passé la VM la semaine passée (22/07) et pour lui tout mon dossier VM est OK et en ordre. Il l'a envoyé le 25/07 à l'ambassade à Paris. Mon attente finale débute donc, je croise les doigts pour les délais .... Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 alors bonne chance pour la finale et bienvenue au Québec l'automne sera une belle saison pour arriver Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 30 juillet 2003 Habitués Posté(e) 30 juillet 2003 On croise les doigts pour toi cool! Citer
O'Hana Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bravo Bunny pour cette nouvelle !Très bonnes chances donc que l'agent médical de l'ambassade suive l'avis du MD : et vogue la galère ... vers la Belle Province bien sûûr O'Hana Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bonne nouvelle ! y'a plus qu'a attendre le facteur.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 on croise aussi les doigts pour toi!!bonne chance Toursette Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bravo et bonne chance pour la dernière ligne droite !!!!!! A + Kathy Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Et maintenant il reste à attendre...j'espère que tu attendras le moins possible...regarde Kikouillou..moins d'un mois entre la VM et le visa!!!Pourvu que ca continue!!!BizzesTchoupy Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Salut Bunny,Plus qu' à attendre la mise sur orbite ... Destination : La Belle Province AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 hello, ca y est, visite terminéen cela s'est passé hier à nimesbilan de l'opération dans l'ordre (radio 34 euros, medecin 60 euros et labo d'analyse 54 euros) et le tout avec le sourire qu'est-ce qui ne faut pas faire pour la belle province.Envoie de mon dossier par le medecin sous 5 jours a l'ambassade. bonne journéemaintenant , l'attente finale reprend , franck Citer
Messages recommandés