Aller au contenu

immigration?et...célibat ? ? ?


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

T'attends mon accent avec impatience tu veux dire?  Ben j'ai essayé, mais ca ne marche pas. Je ne peux ni vous entendre ni enregistrer ma voix sad.gif

Ca ressemble à un problème de carte son dry.gif

Faudrait lâcher ton Amstrad au bout de 15 ans tongue.gif

Je suis partante pour les cours privés pour smileys (=> je veux pas dire par là que je suis un smiley hein ), serieusement, j'aimerais trop savoir comment faire parce qu'ils sont geniaux les tiens!

Tu as Paint Shop Pro 7 ?

Si oui je peux faire un petit topo.

Sans vouloir me désacraliser à tes yeux c'est pas ben compliqué wink.gif

=> mais bien sur, tu veux qu'on t'apprecie pour ta spiritualité...où avais la tete

Non non je ne veux pas savoir où était ta tête !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

y a baleine sous gravillon ou m'appelle pas PoM tongue.gif

C'est pour moi ? ohmy.gif

Mon épouse Québécoise fait 150 kilos pour 2m05, elle me séquestre dans une pièce au sous-sol surveillée par 10 caméras vidéos. Y paraît que les femmes Québécoises sont jalouses user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse Québécoise fait 150 kilos pour 2m05, elle me séquestre dans une pièce au sous-sol surveillée par 10 caméras vidéos. Y paraît que les femmes Québécoises sont jalouses user posted image

Ben dis donc, je crois qu'il y en a un qui n'est pas clair aujourd'hui! laugh.gif Tu vas voir comme elle va te punir ta femme!! MDR Pain de guerre et soupe aux lentilles pendant 6 mois laugh.gif

=> non Nico j'ai pas PaintshopPro 7. J'ai plus rien du tout je dirais meme, puisque j'ai formaté mon disque dur la semaine derniere...trop de problemes sad.gif

=> Mais où crois tu donc qu'etait ma tete?! blink.gif Non mais je vous jure, on aura tout lu laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh... pour en revenir au message de Frenchpeg, quand je disais "me mettre à la chasse", c'était de l'humour bien sûr ! Mais tout le monde n'interprète pas les choses de la même façon. De plus, vu ma timidité, je ne me vois pas du tout passer à l'acte. Si j'avais l'idée d'immigrer dans le seul but de trouver l'homme de ma vie, je crois que je devrais sérieusement me remettre en question, à savoir si je ne suis pas un cas désespéré qui a besoin de se faire soigner.

On est humain, pas des objets de collection, ni des trophées ou récompenses. C'est bien pour ça que je suis contre les agences matrimoniales et autres petites annonces qui proposent des rencontres artificielles. Tout comme ces concours genre "Miss France" ou autres TV réalité genre "Bachelor" où les gens sont recrutés sur certains critères (physique dans la majeure partie des cas) comme à la foire aux bestiaux ! Je suis la première à critiquer ces procédés, et pourtant, c'est comme ça que mes parents se sont rencontrés (inutile de vous dire dans quel état j'étais quand je l'ai appris !) C'est tellement plus beau de vivre au jour le jour et de rencontrer quelqu'un par hasard, au moment où on ne s'y attend pas du tout !

Mais sur le forum, on a bien le droit de s'amuser non ? Pourquoi ai-je l'impression qu'à chaque fois que je laisse un message ou prends part à une discussion, Frenchpeg arrive derrière pour étaler toute sa science et chambrer les réponses précédentes. Dis-moi, ce sont mes messages qui te dérangent ? Ou moi ? Ou bien n'est-ce qu'une impression ? Désolée mais je suis susceptible et j'ai tendance à mal interpréter les choses moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas La Féline, avec le Net, les quiproquos sont souvent et vite arrivés wink.gif Je ne pense pas que Frenchpeg ait quoi que ce soit envers toi smile.gif

=> en passant Peg, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est en ne cherchant pas qu'on trouve. Il ne faut pas essayer de trouver l'homme parfait, il n'existe pas, au meme titre que la femme parfaite. Comme tu l'as souligné, il vaut mieux se batir sa petite vie solitaire comme on le souhaite, et si un charmant monsieur devait etre parachuté sur notre chemin un matin, alors que nous nous appretons à nous rendre au marché du coin, et bien ma fois tant mieux... tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Bon, c'est decidé, je vais m'acheté un petit panier, comme ca je ferai des courses tous les jours... au marché du coin biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est decidé, je vais m'acheté un petit panier, comme ca je ferai des courses tous les jours... au marché du coin biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

laugh.giflaugh.gif Petit fûté va!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Ouai mais avec tous ces messages qui defilent, j'ai failli brulé la viande pour mon curry, et maintenant que tout est pret (viande mijotee dans la sauce et les naans chaudent) je viens de me rendre compte que j'ai pas qui de riz.... mad.gif

Benoit tete en l'air. rolleyes.gif Bon je retourne a mes fourneaux... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nour, t'as oublié un détail qui est de taille tongue.gif .Daddy est trés exigent concernant " SDAK" la dot( ça s'écrit comme ça) wink.gif .Le postulant en aura pour son blé.

Avec Nina, Nour, Rakikie, Midou, Adif, Nicemerry, Daddy sera riche biggrin.giflaugh.gif

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais avec tous ces messages qui defilent, j'ai failli brulé la viande pour mon curry, et maintenant que tout est pret (viande mijotee dans la sauce et les naans chaudent) je viens de me rendre compte que j'ai pas qui de riz.... mad.gif

Benoit tete en l'air. rolleyes.gif Bon je retourne a mes fourneaux... wink.gif

Encore une tete en l'air, bienvenue au club amigo laugh.giflaugh.gif Moi c'est les crepes que je laisse cramer quand je suis inattentive tongue.giflaugh.gif

Allez retourne à tes fourneaux au lieu de te distraire sur le forum, c'est pas bon pour toi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco, ben étais pas loin avec mon coup de la baleine si en crois ta description lollllllll ( je sais c salaud ça lolllllll).

Que voulez vous, peanut me manque moi avec ses chasses sous les gravillons histoire de déterrer les tits trucs croustillants lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicoco, ben étais pas loin avec mon coup de la baleine si en crois ta description lollllllll ( je sais c salaud ça lolllllll).

Que voulez vous, peanut me manque moi avec ses chasses sous les gravillons histoire de déterrer les tits trucs croustillants lolllll

On a remarqué, tu assures plutot bien la relève laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben me pratique fort et pas de chance c'est tombé sur toi dis donc! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben me pratique fort et pas de chance c'est tombé sur toi dis donc! biggrin.gif

J'aurais dû m'en douter, j'ai toujours eu du bol laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif M'enfin, on rigole bien quand meme laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention pom!!!

ne dis pas que je te manque... tu pourrais subir le sort de l'arroseur arrosé!;op

peanut débusqueuse de baleine sous des ti gravillons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
=> non Nico j'ai pas PaintshopPro 7. J'ai plus rien du tout je dirais meme, puisque j'ai formaté mon disque dur la semaine derniere...trop de problemes sad.gif

Ah les filles, elles font quoi avec leur PC ?

Laurent vous l'avez dit : prenez un Mac les filles !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicoco, ben étais pas loin avec mon coup de la baleine si en crois ta description lollllllll ( je sais c salaud ça lolllllll).

Dis, Pom, t'as envie que mon épouse joue à Guillaume Tell avec toi ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lollllll je n'ose imaginer ce qu'elle viserait en lieu et place de la pomme laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les filles, elles font quoi avec leur PC ?

Laurent vous l'avez dit : prenez un Mac les filles !!! laugh.giflaugh.gif

Non mais ohhhhhhhhhhh ça va ouais?! laugh.gif Moi, personnellement, je prefere le PC au Mac laugh.gif Et puis d'abord, l'histoire que je vis avec mon PC, c'est personnel, c'est entre lui et moi... wub.giflaugh.gif Mais quel vilain curieux celui-ci! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais Lizzie, tu vois, c'est ce que je voulais dire... C'est pas la France quelque part qui fait que tu ne rencontres personne qui te plaise, c'est que TOI tu ne t'y sens pas bien... Y'a plein d'autres endroits où tu pourrais ne pas te sentir bien et y'a sans doute pas qu'au Québec où tu pourrais te sentir bien. Donc, l'élément commun à tout ça, c'est pas le lieu mais c'est bien toi et c'est ça que je voulais dire...

Tu peux très bien de temps en temps te sentir mal aussi au Québec et ce sera pas à cause du Québec que tu ne "pognes" pas comme on dit icitte...

Nour, personnellement, je ne comprendrais jamais pourquoi on souhaite définir toute sa vie en fonction du couple. Pour moi il fait d'abord être heureux seul et ensuite seulement on peut être heureux à deux.... Quand tu dis "qui prend pays prend mari" on ne peut pas être plus en désaccord car il y a bien longtemps que j'ai compris que ce n'est pas un autre qui me rendra heureuse si je ne le suis pas à la base. Donc effectivement, qu'on soit si sûre que l'autre représente tout ce qui définira notre avenir et notre vie, là, ça me choque wink.gif

La Féline, oh la la, ne le prends pas comme ça... Ce n'est pas du tout personnel et le coup de mes commentaires sur le "partir à la chasse" ne t'était nullement destiné à toi toi toi, mais à tous ceux et celles que j'ai croisés sur le forum et autres et qui semblent s'en servir pour uniquement draguer et ça ça me gonfle méchant effectivement. À la base, c'est un site d'informations pratiques sur l'immigration. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi et avec d'autres et autant de fois que je le veux et ça n'a rien de personnel, c'est juste des opinions sur des sujets. Or ce sujet du couple nécessaire etc. etc. je le trouve juste un peu trop souvent revenu désormais sur ce forum et ça fait fuir beaucoup de beau monde et je trouve ça dommage. Je trouve que tout ce qui est drague devrait se faire par PM ou chat, sur le forum, c'est pas bien intéressant pour les autres. Si, effectivement, je n'ai pas été d'accord avec certains de tes messages et bien estime simplement que j'exprimais moi aussi mon opinion, c'est tout et si tu trouves que je 'chambre', c'est bien dommage, mais je tâcherai de faire attention au ton. Mais si tu te sais susceptible, alors là, effectivement, je n'y peux pas grand chose. Pour le reste de tes propos, je préfère régler ça en PM, je trouve ça plus approprié que d'étaler en public des potentiels manques d'affinités qui n'intéressent personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement