Aller au contenu

immigration?et...célibat ? ? ?


nour30

Messages recommandés

hello

nour

comment vas? rolleyes.gif

je suis d'accord avec tout le monde!

non seulement tu as le temps donc relax... wink.gif

mais en plus , je suis certaine que tu n'aura que deux soucis:

1) comment tous les gérer d'ici à denicher le bon?

2) comment m'en debarrasser de tous ces hommes?

allez viens t'en donc iccitte tranquillement! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
En France, au Maroc, au Quebec ou au pole Nord, des hommes il y en a partout, pour tous les gouts, alors tu trouveras deja chaussure à ton pied wink.gif

Ca c'est bien une parole de femme, qui voit déjà l'homme à ses pieds tongue.gif

Pour s'en servir comme une savate laugh.gif

NON NON NON!!!!! laugh.gif C'est fifty fifty, dans un couple il ne doit pas y en avoir un qui domine l'autre, qui ait le dessus, c'est jamais bon ca dry.gif Ce que je voulais dire c'est que si une femme ne trouve pas sa moitié au Quebec, elle l'a trouvera peut etre en France ou ailleurs c'est tout wink.gif J'ai en aucun cas dit que je voyais bien un homme à mes pieds, ca non, les hommes sans personnalité, c'est NIET!! blink.gif Et pour ta gouverne, je ne joue pas avec les sentiments des autres alors s'il te plait... mad.gif

Je te taquinais Céline wink.gif

Je devine que tu es une chic fille (je dis pas +, y'a mon épouse qui regarde parfois ce que j'écris wink.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquinais Céline wink.gif

Je devine que tu es une chic fille (je dis pas +, y'a mon épouse qui regarde parfois ce que j'écris wink.gif ).

Vive les quiproquos avec le Net! mad.gif T'es tout pardonné Nico, ca va wink.gifsmile.gif

Une chic fille je ne sais pas, mais je fais de mon mieux en tous cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah tu sais, si tu lis mes 450 messages (le jour où tu seras munie tongue.gif ), y'en a bien 300 avec des jeux de mots vaseux, 100 avec des jeux de mots boueux, 47 qui flattent Laurence, et 3 PRSFAS (= messages réellement sérieux qui font avancer le schmilblick laugh.gif ).

Mais l'inutile met l'utile en relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(le jour où tu seras munie tongue.gif )

Euh... "punie" et non "munie"... il est 23h00 faut aller faire dodo rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JH de 25 ans, 1m75, 74 kilos, yx bleus, brun recherche gentille et charmante JF afin d'assurer l'avenir du Québec en ayant toute une ribambelle de gosses.... euh... d'enfants pardons. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens rejoindre ce débat très intéressant. Excellente question en effet, Nour ! (Mais où trouves-tu ton inspiration pour écrire ces messages dans lesquels tout le monde se retrouve ?)

Bon, pour donner mon avis, je suis complètement d'accord avec Célinemurielle quand elle dit qu'elle préfère agir maintenant (pendant qu'on est jeune, célibataire, etc...), non pas que je conteste ceux qui se risquent en famille (au contraire, je pense que c'est encore plus difficile car, en plus des démarches habituelles à l'arrivée, il faut se soucier de trouver une école pour les enfants, trouver un boulot 2 fois plus rapidement pour nourrir et loger toute la petite famille, etc...) mais pour n'engager que soi-même. C'est un rêve personnel après tout (puisque la famille n'est pas très chaude à nous voir partir. Je suis sûre que ma mère espère encore que je vais trouver prochainement un boulot ou un gars qui me plaît vraiment pour renoncer à partir... mais là, c'est elle qui rêve !) alors, si on se plante, on n'entraîne pas les autres et au final, on ne s'en prend qu'à soi-même. Aucune culpabilité envers qui que ce soit. C'est plus facile à supporter.

Sinon, la carrière professionnelle, bien sûr, c'est essentiel pour se faire une place, faire ses preuves dans un nouveau pays. Mais en ce qui me concerne, elever des enfants est le plus beau métier du monde ! Celui qui me plairait le plus en tout cas. Alors si j'avais un choix à faire, j'aimerais mieux rester chez moi à m'occuper de mes enfants que de continuer d'exercer un boulot que je n'aime pas. Alors ; oui, j'ai l'intention de me mettre à la chasse à peine arrivée !! Parce que depuis le temps que la solitude m'a adoptée, il serait temps de changer les choses ! et un nouveau départ dans un nouveau pays est la meilleure des occasions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ; oui, j'ai l'intention de me mettre à la chasse à peine arrivée !!

Hi hi hi je faisais référence à ça : (voir citation)

Coquine va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, si tu lis mes 450 messages (le jour où tu seras munie tongue.gif ), y'en a bien 300 avec des jeux de mots vaseux, 100 avec des jeux de mots boueux, 47 qui flattent Laurence, et 3 PRSFAS (= messages réellement sérieux qui font avancer le schmilblick laugh.gif ).

Mais l'inutile met l'utile en relief.

laugh.giflaugh.gif decidement, vous etes vraiment trop forts les gars, je me tords de rire à tous les coups laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wow les femmes guerrieres ...

Bon je tik parce que ça choc...... laugh.gif

Et oui mais tout le monde sait que dans la gang de Paris...:

...T'as le Tik qu'est chic, ya le Tik et Choc !!!......

...ahhhh ça y'est j'ai réussi à le placer celui là ! depuis le temps que j'attendais !! Merci Manu !! wink.gif

Zazie trop contente d'elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que Nour n'a pas dit ,c'est qu'elle est CANNNNNNNNNNNNONNNNNNNNNN comme la plus part des fiilles de la famille d'immigrer.com. Daddy ne se fait pas de soucis pour sa progéniture féminine tongue.gif .

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement