ana974 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 salut à tout le monde! je voudrais des info sur le virement bancaire pour le permis d'études:su le formulaire on nous demande que le virement doit mentionner les noms, pénoms et date de naissance du réquerant principal. - le virement doit porter la mention "net de frais pour le bénéficiaire"lorsqu'on effectue ce qui est mentionné ci-dessus. comment ça fonctionne avec la banque. sur le reçu elle fait vraiment tout ce qui est mentionné? lorsque je fais le virement informatiquement avec la banque,l'ambassade voit-elle que c'est écrit mon nom et prénom(c'est sûr) mais ma date de naissance?donc je pars à la banque et je fais un virement, aprés ça on me donne le reçu.l'ambassade recoit automatiquement la somme perçue, puis j'envoie le reste par papier. ce que je veux dire:le laps de temps entre le virement bancaire et l'envoie par courrier du reçu. il ya quand même un moment d'attente,non!j'espère que vous avez tout compris, j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire.merci à tous ceux qui répondront Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 ne t'inquiètes pas, mets toutes les référence de ton virement lors de l'envoi de ton dossier et ils retrouveront tout ! ;-) Citer
ana974 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 merci!je ne pensais pas trouver quelqu'un pour me répondre vu l'heure. il y a 9h de décalge en tre le québec et la Réunion. et en france métropolitaine il y a 2h.merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre Citer
Messages recommandés