Habitués Baya Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Le foyer de notre cher ami "SMDICH" vient d'être illuminé (re illuminé )par la naissance de sa majesté la belle petite princesse MARWA , et en cet heureux événement son amie BAHIA (baya) souhaite un prompt rétablissement pour la maman et une trèèèèès longue vie à Marwa...Savoure bien cette double patérnité cher ami ... Citer
Habitués captivo Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Le foyer de notre cher ami "SMDICH" vient d'être illuminé (re illuminé )par la naissance de sa majesté la belle petite princesse MARWA , et en cet heureux événement son amie BAHIA (baya) souhaite un prompt rétablissement pour la maman et une trèèèèès longue vie à Marwa...Savoure bien cette double patérnité cher ami ...mabrooooooooooooooooook, rabi yahfadha . Citer
Habitués apach Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 bien venu a la princesse, prompte retablissement a la maman , et mabrouk a notre smdich . Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 wawooo félicitation mon ami Smdich ,,voila une bonne nouvelle ,,koulchi mabroukenvois vite son dossier au BIQ ,,que du bonheur nchallah Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Toutes mes félicitations et inchallah une langue vie auprès de ces parents et un bon rétablissement pour la maman, encore une autre fois mille mebrouk. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 toutes mes felicitation SMDICH, w l39ouba 20 enfants nchalah, a propos ou est la toumina? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 1000 Mabrouk mon frers pour, MATENSACH TOMMINA Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 MABROUK ALIHA ET BIENVENUE AU CANADA Citer
Habitués azdine Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Mes félicitations mon frère SMDICH, longue vie à la petite et un rétablissement rapide pour la maman. Citer
Habitués Nani Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à tous, mille mabrouk a toi cher SMDICH et prompte rétablissement pour la maman et longue vie a Marwa.NY Citer
Habitués Assya Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 ahhhh quelle bonne nouvelle : toutes mes felicitation, bon retablissement à la maman....et longue vie à la petite MARWA tt mes voeux de bonheur Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Toute mes félicitations pour notre Grand Prof Smdich, et bienvenu a cette nouvelle princesse Marwa, je souhaite un prompte rétablissement pour la maman. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Double mabrouk cher smdich, pour la petite princesse premierement et pour les futur 2 points dans ta grille de selection!Prompte retablissement a la maman! Citer
Habitués amnay Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 toutes mes félicitations SMDICH, bon rétablissement à la maman et longue vie (au canada ) au nouveau né. Citer
Habitués anabila Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Mille mabrouk pour toi smdish et bon rétablissement à la maman, trabouha bessaha ola hena inchalllah Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 vous n'avez pas remarqué les gars, que le Smidch est absent depuis le lundi, je pense qu'il en profite des premier moments avec la petite Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Salut tout le monde.Merci à vous tous et toutes pour vos messages de félicitations ça me va droit au coeur et je ne vous cache pas ma joie et le bonheur dans lequel je suis présentement.J'espère pourvoir revenir et en force InshaALLAh auprès de vous car le forum m'a vraiment manqué ces derniers jours.Merci encore les ami(e)s Ciao Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 On t'attend Smdich et on comprend ton absence du forum. Ta famille s'agrandit et les responsabilités aussi . Félicitations et prompt rétablissement à la maman avec bien sûr des fleurs virtuelles Santé à toute la communauté avec la tomina Citer
Messages recommandés