joumana88 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 sachant que je suis admise dans un collège, est ce ke le faite d'avoir quelques mauvaises notes dans mes 3 année du lycée (la 3eme est bien mais les 2 années précédentes sont... ) peut causer un refus de permis d'etude ? Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 sachant que je suis admise dans un collège, est ce ke le faite d'avoir quelques mauvaises notes dans mes 3 année du lycée (la 3eme est bien mais les 2 années précédentes sont... ) peut causer un refus de permis d'etude ? bah je croix pas , si t'es admise bah au collège alors c'est bon , l'ambassade vérifie juste ta capacité financière , c'est juste ça , t'as pas a t inquiéter !! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 sachant que je suis admise dans un collège, est ce ke le faite d'avoir quelques mauvaises notes dans mes 3 année du lycée (la 3eme est bien mais les 2 années précédentes sont... ) peut causer un refus de permis d'etude ? bah je croix pas , si t'es admise bah au collège alors c'est bon , l'ambassade vérifie juste ta capacité financière , c'est juste ça , t'as pas a t inquiéter !! + 1 je crois que si les douaniers devaient en plus regarder nos relevés de notes c'est plus 4h qu'on attendrait à l.aéroport mais 8!!! (petit souvenir de l'arrivée fin août 07 pour ceux qui y étaient... ) Le principal pour tes notes, c'est que ton établissement scolaire t'accepte. Donc pas de souci à te faire! Citer
ANAB Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 sachant que je suis admise dans un collège, est ce ke le faite d'avoir quelques mauvaises notes dans mes 3 année du lycée (la 3eme est bien mais les 2 années précédentes sont... ) peut causer un refus de permis d'etude ?salut je te souhaite bonne chance j`aime bien savoir college au canada on peut la faire apres avoir un bac marocaine ou koi?j`aime bien si tu m`eclaire la situation Citer
joumana88 Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 merci pour vos réponsesje sais pas prq ils les demandent même si on est dejà admis!!!sachant que je suis admise dans un collège, est ce ke le faite d'avoir quelques mauvaises notes dans mes 3 année du lycée (la 3eme est bien mais les 2 années précédentes sont... ) peut causer un refus de permis d'etude ?salut je te souhaite bonne chance j`aime bien savoir college au canada on peut la faire apres avoir un bac marocaine ou koi?j`aime bien si tu m`eclaire la situationoui tu peux le faire avec un bac marocain ou bien un niveau bac Citer
mona lisa Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 sachant que je suis admise dans un collège, est ce ke le faite d'avoir quelques mauvaises notes dans mes 3 année du lycée (la 3eme est bien mais les 2 années précédentes sont... ) peut causer un refus de permis d'etude ? bah je croix pas , si t'es admise bah au collège alors c'est bon , l'ambassade vérifie juste ta capacité financière , c'est juste ça , t'as pas a t inquiéter !! exact, t'a pas à t'en faire Citer
Messages recommandés