Habitués captivo Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour;je voudrais juste savoir est ce que je peux chercher un travail en etant en processus d'immigration et dans l'attente de mon sertificat de selection pour le quebec .si je peux je vous pris de bien vouloir me preciser les sites que je peux consulter pour chercher un travail avant d'arriver au canada (peut etre que ça peut maider lors de mon entretien ).Merci pour votre aide . Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 si tu parviens a obtenir une promesse dembauche par un employeur canadien, ca pourait jouer en ta faveur.voici les sites pertinents :emploiquebec, workopolis.ca, jobboom.ca Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Pas évident de trouver un emploi avant même de débarquer, j'ai répondu une fois à une annonce le mec voulais me voir, quand je lui ai dit que j'était en France ça l'intéressait pas du tout. Citer
Habitués captivo Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Pas évident de trouver un emploi avant même de débarquer, j'ai répondu une fois à une annonce le mec voulais me voir, quand je lui ai dit que j'était en France ça l'intéressait pas du tout.Bonjourje vous remerci pour votre aide . Citer
Messages recommandés