melimelc Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour a tous!!J'aimerais savoir si a la fin de l'entrevue a Rabat, l'agente dit si le visa est accepté ou pas? Si dans certain cas oui et dans d'autres non?J'aimerais en savoir un peu sur votre entrevue!!Merci beaucoup et bonne chance a tous Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour a tous!!J'aimerais savoir si a la fin de l'entrevue a Rabat, l'agente dit si le visa est accepté ou pas? Si dans certain cas oui et dans d'autres non?J'aimerais en savoir un peu sur votre entrevue!!Merci beaucoup et bonne chance a tousPeux-tu préciser davantage. Citer
Habitués chantou Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour a tous!!J'aimerais savoir si a la fin de l'entrevue a Rabat, l'agente dit si le visa est accepté ou pas? Si dans certain cas oui et dans d'autres non?J'aimerais en savoir un peu sur votre entrevue!!Merci beaucoup et bonne chance a tousDans notre cas lors de l'entrevu de mon mari. J'etait presente et lagente nous avai dis que nous etions accepte.... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Pour nous aussi l'agente nous a bien dit que c'étais accepter...elle avait même mentionner qu'il obtiendrait son visa 3 semaines plus tard...bonne chance!! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 mai 2009 Habitués Posté(e) 18 mai 2009 Mon mari aussi a su a la fin de l'entrevue que sa résidence permanente était accepté.Comme sa VM expirait dans 3 semaines, l'agente lui a demandé s'il était pret à partir pour le Canada avec peu de délai. Mon mari a dit:'' je suis pret ''... alors elle a répondu :'' je vais faire mon possible pour que le visa soit émis avant la fin de votre VM''. Le lendemain, on avait l'appel de venir chercher le visa.Voilà !Jalijo Citer
melimelc Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Mon mari aussi a su a la fin de l'entrevue que sa résidence permanente était accepté.Comme sa VM expirait dans 3 semaines, l'agente lui a demandé s'il était pret à partir pour le Canada avec peu de délai. Mon mari a dit:'' je suis pret ''... alors elle a répondu :'' je vais faire mon possible pour que le visa soit émis avant la fin de votre VM''. Le lendemain, on avait l'appel de venir chercher le visa.Voilà !JalijoMeci beaucoup pour toutes vos reponses, mais est-ce que c'est l'agente qui le dit ou mon mari doit le demander si c est accepté? Est-ce qu'ils peut oser demander ca ou vaut mieux attendre que l'agente lui dise ou apelle quelques jours plus tard afin de lui donner une reponses? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Mon mari aussi a su a la fin de l'entrevue que sa résidence permanente était accepté.Comme sa VM expirait dans 3 semaines, l'agente lui a demandé s'il était pret à partir pour le Canada avec peu de délai. Mon mari a dit:'' je suis pret ''... alors elle a répondu :'' je vais faire mon possible pour que le visa soit émis avant la fin de votre VM''. Le lendemain, on avait l'appel de venir chercher le visa.Voilà !JalijoMeci beaucoup pour toutes vos reponses, mais est-ce que c'est l'agente qui le dit ou mon mari doit le demander si c est accepté? Est-ce qu'ils peut oser demander ca ou vaut mieux attendre que l'agente lui dise ou apelle quelques jours plus tard afin de lui donner une reponses?A la fin de l'entrevue, les commentaires de l'agent ont permis à mon mari de deviner que son dossier était accepté.Mon mari a dit à l'agent, si je comprends bien, mon dossier est accepté?Elle a souri et lui a dit, Oui monsieur et je vais faire le nécessaire pour que votre visa soit émis avant la fin de votre VM... Félications Monsieur et bienvenue au Canada.Voila comment ça s'est passé !Je crois que votre mari peut poser la question. Il peut dire que vous attendez son appel et qu'i aimerait bien vous annoncer une bonne nouvelle ce matin. Si sa décision est prise, elle lui dira. S'il reste encore des choses à valider, elle lui dira qu'elle doit encore évaluer le dossier et qu'elle le contactera plus tard.A mon avis, on perd rien à demander . Citer
Habitués Maryève Posté(e) 19 mai 2009 Habitués Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour a tous!!J'aimerais savoir si a la fin de l'entrevue a Rabat, l'agente dit si le visa est accepté ou pas? Si dans certain cas oui et dans d'autres non?J'aimerais en savoir un peu sur votre entrevue!!Merci beaucoup et bonne chance a tousPeux-tu préciser davantage.Ça va te prendre quoi? Une bande dessinée en trois volumes? Elle est super claire sa question... Et pour y répondre, j'ai vu toutes sortes de cas, des personnes qui se faisaient dire oui et qui recevaient la lettre de refus avec consternation plus tard, des gens qui disaient rien et qui recevaient un téléphone plus tard et d'autres qui se faisaient dire oui et que c'était vraiment ça... Citer
Messages recommandés