Aller au contenu

attente de reponse


irlish24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, ca fait 21 jours que j ai passe mon entrevue a l ambassade.. et j ai tjrs pas de reponse.. .. pas encore une decision prise sad.gif je commence a m inquieter.. je trouve ca long..

quand je vais sur la seccion delais de parrainage.. sur ce site.. je me rende compte que c est tjrs une visite medicale avant la visa, mais comme j ai fait ma demande avec le nouveau systeme ou on fait la visite medicale avant.. je me demande.. a peu pres dans combien de temps apres l entrevue doit on commencer a s inquieter si on n a pas encore une decision prise pour nous???

merci a l avance pour vos comentaires smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon te souhaiter bon courage pour cette attente. Ne désespère pas, ton entretien avait eu l'air de s'être bien passé.

Tiens nous au courant.

A+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour irish

Surtout ne désespère pas tout vient a point a qui c'est attendre et attendre on sait comment faire nous wink.gif

J'aurais une ou deux questions a te poser......j'aimerais savoir tu dis que tu as fait ta demande avec le nouveau formulaire VM avant donc j'aimerais savoir quand tu as recu la convocatin pour ton entrevue ca indiquait quoi sur le site de CIC.....je te remerci a l'avance

Bonne chance ne lache pas ca va pas tarder pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais savoir tes stats svp si tu veux bien me les donner tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour alimali smile.gif bon je ne suis pas tres bonne pour les dattes smile.gif je les ai deja marque avant.. sur vos stats.. fais que tu peux aller voir.. mais

j ai passe ma visite medicale avant..d envoyer la demande.. apres du genre.. 26 nov 03 l embassade a commence a traiter ma demande, et apres ca dissait.. tout pareil comme maintenant.. en cours .. et c est marque, l entrevue aurait lieu le 11 fev 04... jehjehehhehehehe.. rien n a change depuis smile.gif

d autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te remerci irish pour l'information tout ce que je peux te dire c'est ne lache pas meme si on c'Est que ces inhumains de faire attendre des gens comme ca.....mais il me semble qu'apres une entrevue il devrait etre fixé as-tu penser a écrire directement a l'ambassade par couriel et leur demander ce qui en est de ton dossier l'adresse est: [email protected] tu vas avoir ta réponse immédiatement le lendemain normalement....

Je te souhaite bonne chance et redonne nous des nouvelles

bye bye rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups désolé cette adresse électronique n,est pas bonne pour toi c'est celle de l'ambassade a paris unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour alimali.. ouais c est ca.. j avais remarque smile.gif hehehe je ne suis pas a paris.. je suis au mexique smile.gif je connais pas l email de l ambassade au mexique.. j espere pouvoir le trouver bientot.. pour leur ecrire.. j ai deja envoye des faxes, appelle par telephone.. pas de repOnse sad.giftongue.gif

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te comprend tres bien moi aussi j attend ma femme elle a passe l entrevue depuis le 23.12.2003 pas de resultat( deja passe la vm au debut) on attend ,je me demande si j appel a paris ils vont me dire la reponse car toujours en cours sur le site ma femme me manque , donc je souhaite qu on aura la reponse tous les deux et pkopi pas tt les personnes qui attendent la reponse ds les jours qui suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement