adelphi Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Hello!!!je recherche une chambre si possible à Montréal +tôt centrale, pour les trois premières semaines de juillet,Si quelqu'un a une chambre à louer ou des infos............alors merci de faire suivre................ Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 Il doit y avoir ça dans les petites annonces sur ce site. Citer
adelphi Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 Il doit y avoir ça dans les petites annonces sur ce site.merci,j'aime beaucoup ta maxime sur l'amérique: la vrai et la fausse, et sur le canada le vrai et le faux, "even worse"pauvre frenchies que nous sommes...............Mais dis moi cette maxime est ce une boutade? d'où tu là tient, elle est drôle, mais elle me fait une drôle d'impression... Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 26 mai 2009 Habitués Posté(e) 26 mai 2009 Il doit y avoir ça dans les petites annonces sur ce site.merci,j'aime beaucoup ta maxime sur l'amérique: la vrai et la fausse, et sur le canada le vrai et le faux, "even worse"pauvre frenchies que nous sommes...............Mais dis moi cette maxime est ce une boutade? d'où tu là tient, elle est drôle, mais elle me fait une drôle d'impression...C'est biensûr une boutade. En tout cas moi l'amérique qui me plait le plus jusque maintenant, c'est le Québec.Tu peux trouver cette maxime dans le film "Mambo Italiano", au tout début. Je te préviens tout de suite, c'est pas le meilleur film que la terre aie jamais porté! Citer
Messages recommandés