Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut riad, peux tu nous indiquer les trois premiers chiffres de ton dossier, et c'est quelles nouvelles que tu as eu ?

merci

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Alors riad ou es tu passé.

• Habitués
Posté(e)

bjr tt le monde je vx rejoindre ce groupe, et pr vous riad est ce que vous pouvez nous donner ces nouvelles merci d'avance :)

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

je me joint a vous, voici mes stats:

• Dépot DCS Québec : 11/11/2008
  • AR DCS : 20/12/2008
  • N de dossier : 000040XXX

• Habitués
Posté(e)

SALUT LES "2008 "

n°37***.AUCUNE NOUVELLE.

• Habitués
Posté(e)

salut je suis riad et j'ai deposer mon dossier en mars 2008 et j'ai des nouvelles..

bonjour

@ zaza on est trois sur le forum ayant le num 38XXX vous salnai et moi meme!

@ riad svp de quelle nouvelle vous nous parlez???? vs nous mettez l'eau àla bouche!!!! venez nous en dire plus svp!

à vs tous svp mettez vos stat en signature c'est tres simple à faire et ca aidera enormement de gens!

merci à vs

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je fait partie du lots j'ai envoyer mon dossier janvier 2008 je vous rassure rien a l'horizon en devien paranos par la force des choses

mon numero de dossier 363**** presque comme toi yelda a quelque numeros j'espére que 2010 sera pleines de booooonne surprise pour nous les 36*** et les autres aussi inchalah

• Habitués
Posté(e)

pour les marocains qui ont le numéro de dossier qui commence par 36xxx ont reçu des convocations à l'entrevue, car dans un autre fil de discussion j'ai vu que quelequ'un va passer son entreue de sélection fin novembre et il a indiqué que son num est 36xxxx...c'est un Marocain.

pour les algériens et les tunisiens malheuresement ils doivent attendre encore plus...je tiens aussi à dire aux algériens que cette longue attente sra oublié par la joie de la qualification de votre équipe au mondial 2010 moi marocain je vais supporeter les algériens..inchalah trab7ou

FORCA ALGERIA ALLLER:):)

• Habitués
Posté(e)

malheureusement pour la qualification on doit attendre le match au soudan, mais après ce qu'ils nous ont fait les egyptiens, meme s'ils gagnent ça sera quand meme une perte aux yeux du monde

mon num est 365++, dépot de dossier janvier 2008, AR fevrier 2008

j'ai lu ailleurs que quelqu'un avait un num 363++ a reçu sa mise en attente, et c un algérien, est ce possible?

on attend les nouvelles de RIAD qui ne se manifeste pas

bonne attente à tous meme si c'est trop dur

Posté(e)

je suis riad pardon de retard ...j'ai recu une mise en attente le 20.10.2009 apres presque 18 mois de ma dcsq ..et je pense que c t une traitement prioritaire le dossier est un 369..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis ,,et ravis d'être parmi vous car je suis moi même un 388xx lol

@Manamelina & ZAZA : merci a mana de ne pas m'oublier lol

@triado : félicitation pour la mise en attente 18 mois c'est super , mais pouvez vous nous donner un peu plus de détails sur votre profils ; formation , diplôme (ing ou DEUA) situation matrimonial , age ,nbr enfants , etc etc

et merci d'avance

Posté(e)

je suis ingenieur chimiste celibataire..plus de 18 mois experience dans le domaine c tout.et ke suis en attente de l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

merci pour votre confirmation ,,et allahibarek ,, alors je vous souhaite une bonne préparation a l'entrevue et une très bonne chance

surtout n'oubliez pas de participer dans le fil de la préparation , et aussi de telecharger le fichier PPS que notre ami Afromento nous a posté

merci encore

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUS SALNAI C QUIO FICHIER PPS MERCI

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUS SALNAI C QUIO FICHIER PPS MERCI

Oups désolé sami j'allais dire PPT power-point genre animation sur office

voila le lien

merci

• Habitués
Posté(e)

merci pr votre participation tous. vous nous avez donner bcp d'informations que nous sont utils...je tiens à féliciter les algériens pr le grand match qui ont fait à l'égypte car dans les conditions auquels ils ont joué c'est un bon résultat quand même..et la perte 2-0 est aussi bien pr le public algérien qui est parti à l'égypte pr supporter son équipe g vu sur facebook que parmi eux ont trouvé la mort et l'image d'un supporter algérien me cole dans l'esprit qui était entrain de raconter ça en pleurant et dit à haute voix "hereusement que les algériens ont pérdu" mais ne vous inquiéter pas vous irrez en sud afrique...

one two three viva algérie..inchalah saifi ijib 2 buts allez courage :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Quebec my Dream pour les encouragements

a tout le monde : je ne sais pas si vous avez lus la publication sur les perspectives 2010 ,,mais moi je viens de la trouver maintenant a minuit 00h:23 mn alors donnez nous vos impressions

la voila <<Plan-immigration-2010>>

Posté(e)

je suis ingenieur chimiste celibataire..plus de 18 mois experience dans le domaine c tout.et ke suis en attente de l'entrevue

salut tu as recue quand la lettre poue l'attente d'entrevue moi 24/08/2009 et depuis rien

• Habitués
Posté(e)

FELECITATION L'ALGERIE VOUS MERITEZ LA QUALIFICATION ...ET ONE TWO THREE VIVA ALGERIE ...ONE TWO THREE VIVA ALGERIE ...ONE TWO THREE VIVA ALGERIE ..ONE TWO THREE VIVA ALGERIE ..ONE TWO THREE VIVA ALGERIE ..ONE TWO THREE VIVA ALGERIE ..ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

• Habitués
Posté(e)

nous attendons tjs vos interventions, vos réçits d'entrevue, vos expériences concernant la DSQ veuillez nous faire part vous tous -les maghrébins- de nouveautés et merci d'avance.

:) :)