Habitués leelou Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 bon me revoila avec ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!! on doit louer un véhicule pour le mois d'aout ; nous serons 4 adultes et 2 enfantsnous conseillez vous plutôt:1 - ford windstar?2 - chevrolet venture?3 - ou autre chose???????ensuite nous pensons acheter un véhicule, donc soit un van soit un 4x4(que je trouve super!!!! ), mais on m'a dit que sur la neige c'était pas fiable...????donnez moi votre avis svp is@belle qui espère avoir des réponses,non di diou!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 pour le choix de la voiture, tout dépend des gouts. Mais je travailles dans l'assurance, et assurer un 4X4 quand on vient d arriver c est cher .... Il faut bien se renseigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 bon me revoila avec ma question!!!!!!!!!!!!!!!!!! on doit louer un véhicule pour le mois d'aout ; nous serons 4 adultes et 2 enfantsnous conseillez vous plutôt:1 - ford windstar?2 - chevrolet venture?3 - ou autre chose???????ensuite nous pensons acheter un véhicule, donc soit un van soit un 4x4(que je trouve super!!!! ), mais on m'a dit que sur la neige c'était pas fiable...????donnez moi votre avis svp is@belle qui espère avoir des réponses,non di diou!!!!!!!!!! Pas fiable sur la neige ? Qu'est ce à dire ?Sur du verglas, si on se met à 4 pattes, on peut se déplacer !Bref, dans la neige, un 4/4 avec des pneus d'hiver ou neige n'aura aucun problème, avec sa garde au sol imposante, il se rira des congères, de plus, ce sont des autos prévues pour le tout terrain donc très robustes.C'est d'ailleurs l'fun à conduire quand le temps se dégrade, à condition de ne pas se croire invulnérable, on voit pas mal de 4/4 aller à dame quand il y a de la neige!Tu peux en parler à Kroston...... Dans son grand nord, il a choisi un Cherokee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 La Ford Windstar (Freestar, la version 2004) est chiante qd tu utilises la 3è banquette car il y a peu de place pour passer derrière. Mais autrement c'est une bonne voiture. Je préfère la Pontiac Montana. Le Chevrolet Venture, je ne me souviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 merci!!!!!!!!!!!je commence a y voir plus clair!!!!!!!!!!!! is@belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Ben...Et le Dodge Grand Caravan ? Parfait pour 6 personnes ! À ta place j'achèterais tout de suite (enfin si tu peux payer cash) car location d'un mois.... wow ça va douiller je crois. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 SalutJe te propose ce char il parait qu 'il est tres puissant et super rapide Pour plus de détail visiter la page "M1A1D Abrams Main Battle Tank" Quelques détails sur le M1A1D :Length: 32.25 FT Width: 12.0 FT Height: 8.0 FT Top Speed: 41.5 MPH Weight: 67.6 TONS Armament: 120 MM Crew: 4 Seul inconvénient : Prix : $4.300.000c'est à toi le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués almali Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2004 Bonjour moi je te conseillerais la venture car elle est plus économique point de vue essence et tres confortable pour ce qui est de la windstare tu vas te ruiner juste en essence..........Pour ce qui est du 4x4 oui c'est tres efficace dans la neige mais sur la glace c'est comme toute autre voiture c'est a prendre garde j'espere que j,ai pue répondre un peu a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Share Posté(e) 4 mars 2004 SalutJe te propose ce char il parait qu 'il est tres puissant et super rapide Pour plus de détail visiter la page "M1A1D Abrams Main Battle Tank" Quelques détails sur le M1A1D :Length: 32.25 FT Width: 12.0 FT Height: 8.0 FT Top Speed: 41.5 MPH Weight: 67.6 TONS Armament: 120 MM Crew: 4 Seul inconvénient : Prix : $4.300.000c'est à toi le choix UN ABRAMS .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXCELLENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Surtout pas la Venture, j'ai fais pratiquement 3000 km avec ca donc on peut dire que j'ai testé. Le problème majeur à mon gout c'est les suspensions => beaucoup trop molles. Si tu associes ce problème à celui de l'état des routes (nids de poule), tu te retrouves particulièrement secoué!!!!A mon gout, pas du tout confortable.LN qui a pas l'habitude des voitures particulièrement luxueuses puisqu'elle est étudiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 salut à tous!!!!!!!!!!merci de vos réponses (+ou - drôle) notre choix va surement se porter sur :1- le Dodge grand caravan2- le ford windstarvoila nous verrons suivant l'occasion.........pour les assurances? pas trop de problème si on achète en arrivant? is@belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 pour les assurances, prend bien tes relevés d informations sur 6 ans, chez ton assureur actuel, et une preuve de propriété de voiture.Exemple une copie de ta carte grise ..... cela fait des réductions....a ton service....Anne so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés