Nicoco Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour,Les services de l'immigration du Canada demandent un justificatif de casier judiciaire vierge pour chaque pays ou le demandeur a résidé plus de 6 mois.Dans mon cas il s'agit de la France et des USA.Pour obtenir un certificat du FBI, il convient de prendre ses empreintes, COMMENT et Où le faire depuis la France??Merci d'avanceNicolas Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 je te donne ça dans une minute Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=62462&hl=va sur ce sujet, il y a à peu prés tout, j'ai fait faire les empruntes au centre policier quai de l'horloge à paris, tu es en province?franceusa Modifié 13 mai 2009 par fred 1 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 identité judiaireservice empruntes3 quai de l'horlogemétro cité ou chateletparisouvert de 9 à 17h30 du lundi au vendredi Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) pour payer usa par master card sinon j'ai payé avec mandat international ordinaire de 18 dollars pris à la poste *(reco de l'ambassade américaine) coût 7 euroscoût total 19.95eurosvoilà il me semble que tu as tout Modifié 13 mai 2009 par fred 1 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) non voicila cover letter à joindre et la fiche des empruntescertains ont demandé dans l'état où ils ont résidé, d'autres non, seulement au FBI et j'en connais qui ont eut le visa avec ou sans Modifié 13 mai 2009 par fred 1 Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 salut fred. j'ai une question a te pese, est ce que t'as de mende le certificat du FBI? si oui sa dure combien de semaines pour l'avoir? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 je l'ai envoyé le 11 janvier 2008 et reçu le 9 février, soit 29 jours, bien plus rapide que les prévisions du site Citer
Nicoco Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 je l'ai envoyé le 11 janvier 2008 et reçu le 9 février, soit 29 jours, bien plus rapide que les prévisions du siteMerci Fred!Je pense savoir quoi faire lors de ma pause déjeuner demain!Même si l'administratif est très prenant , çà ne me fait pas trop peur -c juste bête et méchant...En revanche avoir un projet qui tient la route... pour éviter de claquer qq opportunités ici pour me planter complètement là bas... me fait un peu peur!QUel est ton projet? Ton domaine fait parti de mes centres d'intérêts, c pour çà que je demande.Organisez vous sur ce site (je n'ai pas cru en voir sur ce site) des discussions sur Paris?A bientôt.A+Nicolas Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 non pas sur le site, mais il existe de nombreux moyens à paris pour se rencontrer si tu es intéressé........oui tu risques de trouver moins bien ou peut-être bien mieux, la seule façon de savoir est d'essayer..........la peur ça se travaille, dis lui merde et elle partira :P Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) mon projet professionnel, tu veux dire, en fait j'en ai plusieurs:1 j'ai 2 ans au service d'une compagnie québécoise au quebec et en france, je compte bien utiliser cette expérience pour gagner un peu de temps, je vais prospecter les projets à l'international que peuvent avoir des sociétés privées ou publiques ou fondations............dans le but de les aider à les développer par de la recherche d'informations concrètes et leurs applications.....de préférence dans les secteurs des énergies renouvelables propres...........2 reprendre des études à moyen terme pour un mastére en science de l'éducation, je suis en train de faire des études comparatives de diplômes dans ce sens et pour les concours3 postuler pour des postes au niveau du gouvernement provincial et / ou fédéral toujorus dans le domaine internationalmaintenant la réalité terrain est parfois loin de ce que l'on espère, en attendant je prendrais des petits jobs, bénévolats pour bien m'imprégner de la culture locale et surtout ne pas rester isolé, Modifié 14 mai 2009 par fred 1 Citer
Messages recommandés