Habitués kaled Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 salut les amisest ce que tous les immigrant doient coordonner avec l'ONGmercivous pouvez me la signification de l'ONG ses activités............. Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 salut les amisest ce que tous les immigrant doient coordonner avec l'ONGmercivous pouvez me la signification de l'ONG ses activités.............ONG? Organisation Non Gouvernementale tu veux dire? je vois pas claire dans ta question!!! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 salut les amisest ce que tous les immigrant doient coordonner avec l'ONGmercivous pouvez me la signification de l'ONG ses activités.............Ta question est un peu ambigue.......... il existe des oNG qui coordonnent avec les immigrants pour leur faciliter l'intégration car ça sera difficile de débarquer au début....le plus important que leur service est gratuit car il existe des cabinets qui offrent leur service payant"...j'ai vu un gars ici qui propose ses services" payants".....Voici leur site que j'ai récupèré suite aux échanges e-mail avec eux ( sans faire de la pub, Merci modo d'avance ) www.immigration-ici.ca. ( pour la région de thétforde mines) sinon google est ton ami : tu trouveras de tonnes de liens mais il faut se renseigner ! ( click here)Recherches des ONG pour immigrants au Canada Citer
Habitués kaled Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 merci les amis pour votre coordination mais je crois que je suis obligé de s'adresser a cette organisation quand je fais le premier pas dans le canada. Citer
Messages recommandés