krumbi Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 sos !! il me faut de l aide !!! j habite en france et je viens de trouver un job de carrossier a quebec payer 2200$ net par mois . quand on compare avec l euro c pas terrible mais a quebec est ce que c est un bon salaire?avec le gout de la vie la bas j ai peur de galere fin du mois en sachant que j ai deux enfants en plus je dois donner ma reponse merci beaucoup de votre aide Citer
Habitués Nini Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 sos !! il me faut de l aide !!! j habite en france et je viens de trouver un job de carrossier a quebec payer 2200$ net par mois . quand on compare avec l euro c pas terrible mais a quebec est ce que c est un bon salaire?avec le gout de la vie la bas j ai peur de galere fin du mois en sachant que j ai deux enfants en plus je dois donner ma reponse merci beaucoup de votre aidePourquoi tu veux comparer avec l'euro ? Je fais mes courses en $CAD pas en La bonne comparaison pour vivre 1 $ = 1 Tu parles du cout de la vie il est pas mal en France aussi.Regarde où tu peux habiter, le loyer d'un 5 et demi (toutes les pièces sont comptées et le demi est pour la salle de bain).Tu auras une meilleure idée. Veux tu venir seul ou avec ton conjoint ?Il y a beaucoup de discusion sur le forum sur les dépenses tu auras beaucoup de réponses diverses suivant les témoignages mais cela peut te donner des idées, et tout dépend aussi combien tu gagnes en France et quel est ton niveau de vie actuel. C'est l'un des paramètres principaux. Citer
face Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 sos !! il me faut de l aide !!! j habite en france et je viens de trouver un job de carrossier a quebec payer 2200$ net par mois . quand on compare avec l euro c pas terrible mais a quebec est ce que c est un bon salaire?avec le gout de la vie la bas j ai peur de galere fin du mois en sachant que j ai deux enfants en plus je dois donner ma reponse merci beaucoup de votre aidepas fameux et pas interessant .... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 sos !! il me faut de l aide !!! j habite en france et je viens de trouver un job de carrossier a quebec payer 2200$ net par mois . quand on compare avec l euro c pas terrible mais a quebec est ce que c est un bon salaire?avec le gout de la vie la bas j ai peur de galere fin du mois en sachant que j ai deux enfants en plus je dois donner ma reponse merci beaucoup de votre aidenet ?car ici les salaires sont jamais net. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 sos !! il me faut de l aide !!! j habite en france et je viens de trouver un job de carrossier a quebec payer 2200$ net par mois . quand on compare avec l euro c pas terrible mais a quebec est ce que c est un bon salaire?avec le gout de la vie la bas j ai peur de galere fin du mois en sachant que j ai deux enfants en plus je dois donner ma reponse merci beaucoup de votre aideSi c'est net, alors c'est l'équivalent de 35000$, maximum 40000$ brut par an. C'est pas si fameux que ça surtout avec deux enfants à ta charge... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour a toi pour repondre a ta questionben les loyer a quebec entre 500-1100 par mois dépendamment si tu reste au coeur de quebec ou plus rural.si tu fais du 40 hrs semaine tressssssss bien payer mais assure toi du nombre d,hre pour ce salaire 2200 clair donc net apres deduction impotsje suis secrétaire et je fais 1800 clair par mois et j,arrive bien avec une fille a ma chargeplusieur facteur entretrons en ligne de compte pour tes depenses alors jamais pareil pour chaque personnedéplacement gaz tres chere au quebec 1,98$ du litreautobus je crois 60$ par mois pour une passebonne chance a toi Citer
Habitués martina Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 sos !! il me faut de l aide !!! j habite en france et je viens de trouver un job de carrossier a quebec payer 2200$ net par mois . quand on compare avec l euro c pas terrible mais a quebec est ce que c est un bon salaire?avec le gout de la vie la bas j ai peur de galere fin du mois en sachant que j ai deux enfants en plus je dois donner ma reponse merci beaucoup de votre aideSi c'est net, alors c'est l'équivalent de 35000$, maximum 40000$ brut par an. C'est pas si fameux que ça surtout avec deux enfants à ta charge...c est bizar, je connais des quebecoise qui sen sortent tres bien avec pareille voir moins enfin si on parle du net bienentendu Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 déplacement gaz tres chere au quebec 1,98$ du litreieuh, le prix du gaz (essence), ce serait pas plutôt 0,98$ du litre? Citer
Habitués oiseau Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 déplacement gaz tres chere au quebec 1,98$ du litreieuh, le prix du gaz (essence), ce serait pas plutôt 0,98$ du litre?waaaa lol désolé je rempire la situation moi la hehe ta raison Citer
Messages recommandés