04102008 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour a tous , apres tant d attente , de preuves fournis et de nouvelles preuves envoyes pour des mises a jour , nous avons une decision prise sur le site du cic. mais il ne parle pas des examens medicaux , es ce deja arrive a certains qu ils ont ete accpte sans qu il y ai mention des examens medicaux .. svp j ai besoin de votre aide et vos conseils .. merci d avance . Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Aucune idée!Votre dossier étant traité dans une autre ambassade que Rabat (Syrie) je ne connais pas le fonctionnement là bas!Je vous souhaite bonne chance!AmiSimo Citer
dubois Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 bonjour et bravo pour votre nouvelle et je pense que c.est votre visa qui sera au bout ,je voulais juste savoir svp c'est quoi comme complément de dossier que vous avez fait et pour quel ambassade car moi j'ai un ami justement a qui on a demander un complément de dossier et surtout est ce un mariage mixte ou de meme origine car des fois cette décision se fait tres souvent facilement merci Citer
04102008 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour a tous ,apres tant d attente , de preuves fournis et de nouvelles preuves envoyes pour des mises a jour , nous avons une decision prise sur le site du cic.mais il ne parle pas des examens medicaux , es ce deja arrive a certains qu ils ont ete accpte sans qu il y ai mention des examens medicaux ..svp j ai besoin de votre aide et vos conseils ..merci d avance .aussi svp en cas de refus , comment ca se passe la prochaine etape , combien de temps a ton pour faire appel , faut il que je demande un formulaire au marl??? svp aidez nous , en ce moment je suis tres abattus merci Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Pourquoi vous inquiétez-vous au juste ?S'ils vous ont demandé d'autres preuves et que vous les avez fournis en bonne quantités, pourquoi vous refuseraient-ils maintenant?Sur le site de CIC, ce ne sont pas tous les pays qui écrivent l'état du dossier en détails. Pourquoi ne téléphoneriez-vous pas à votre député fédéral afin qu'il voit avec un agent de CIC pour vous ce qu'il y a au dossier ?Bonne chance Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour a tous , apres tant d attente , de preuves fournis et de nouvelles preuves envoyes pour des mises a jour , nous avons une decision prise sur le site du cic. mais il ne parle pas des examens medicaux , es ce deja arrive a certains qu ils ont ete accpte sans qu il y ai mention des examens medicaux .. svp j ai besoin de votre aide et vos conseils .. merci d avance .Pour mon mari, ils n'ont absolument rien mit a jour entre le moment ou ils ont ouvert son dossier en novembre 2006 et ensuite la semaine apres son arrivee, ils ont mit qu'il etait devenu resident permanent juillet 2008 alors... Ne t'inquiete pas, tu recevra une lettre dans les prochains jours... Citer
Habitués sellaky Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 sois tu recevras une lettre , sois ils vont t'appeler dans les prochains , je suis pas certain mais ça l'air que c'est le visac vrai que je sais pas pourquoi tu capote autant , surtout qu'ils t'ont demandé des preuves supplémentaires et tu les a bien fourni Citer
04102008 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 bonjour tout le monde , je pense que il y a eu un petit malentendu alors je vais vous eclaircir mon dossier est en etude depuis janvier 2009 , j ai envoye des preuves de nos communications a la fin mars 2009 , juste pour une mise a jour , sans qu ils me le demandent , il a eu son entrevue le 22 avril 2009 , il avait une valise pleine de preuves supplementaires et il a avise l agent qui lui a dit que si il voulait il lui demanderai de lui montrer alors l agent n a rien vu , suite a une discussion avec ma depute , on a su que dans le dossier , il y avait un petit pb qui est la difference d age et l education car j ai des diplomes et pas mon mari , et la depute m a conseillee d envoyer d autres preuves pour authentifier la relation ce que j ai fait la semaine passee et selon elle , il y avait un rappel sur notre dossier pour demain ,,, ce matin je suis alle voir sur le site du CIC juste pour voir et le message qui etait ecrit est : nous avons pris une decision et nous communiquerons avec vous bientot ... je n ai rien par email , pas de brune , mon mari n a pas eu d appel et rien sur les medicaux reçus ou pas ... je m inquietes bcp car je vois que sur le forums la plus part du temps c est positif quand ils parlent des medicaux , mon dossier est traite a damas en syrie , je ne sais pas si c est pareil .. je viens de parler a la depute et j attend qu elle me rapelle .. je suis vraiment abbattue et inquiete de ce qui vient ensuite , encore recommencer ou etre heureuse , que faire , ou m informer ??? je suis perdu .. merci de vos reponses . Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Hmmm. C'est plus clair maintenant en effet.Il me semble que c'est vite pas mal pour passer si facilement.J'espère me tromper mais je crois que vous avez raison d'être inquiète.Si la décision est prise avant même que les résultats du médical soient visibles dans le dossier pour votre député (via CIC) ça regarde pas bien.Si vous avez vu décision prise sur Internet, pas besoin d'attendre la date de rappel pour que votre député vérifie. Il doit déjà y avoir du nouveau dans les notes me semble.Si votre député n'a pas appelé CIC depuis plus d'une semaine, vous devriez lui demander de rappeler CIC au plus vite.Mon avis. D'autres ont peut-être plus d'idées sur les cas de Syrie? Citer
04102008 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Hmmm. C'est plus clair maintenant en effet.Il me semble que c'est vite pas mal pour passer si facilement.J'espère me tromper mais je crois que vous avez raison d'être inquiète.Si la décision est prise avant même que les résultats du médical soient visibles dans le dossier pour votre député (via CIC) ça regarde pas bien.Si vous avez vu décision prise sur Internet, pas besoin d'attendre la date de rappel pour que votre député vérifie. Il doit déjà y avoir du nouveau dans les notes me semble.Si votre député n'a pas appelé CIC depuis plus d'une semaine, vous devriez lui demander de rappeler CIC au plus vite.Mon avis. D'autres ont peut-être plus d'idées sur les cas de Syrie?bonjour Valou , oui mon deputé avait deja vu dans le dossier que le medical etait reçu et que c etait beau mais ce qui m inquiete c est que ici sur la plus part des cas quand ils ecrivent decision prise et que c est positif il y a tjours le message aussi des medicaux mais la j ia rien .. mais les mediacux sont deja au dossier d apres la depute , ce que je me demande c est es ce deja vu que ca a ete accepte et que c etait juste ecrit decision prise .. merci . Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 http://www.roadtocanada.com/forums/forumdisplay.php?f=1Je te propose de chercher une autre personne qui fait affaire avec la Syrie pour comparer.Le lien ci-haut est un autre forum s'il n'y en a pas ici.Si la seule chose qui t'inquiète est ce que l,ambassade écrit sur Internet, je ne crois pas que ce soit grave car chacque ambassade ne gère pas internet de la même façons. Moi à La Havane y a rien d'écrit à part En cours ou Décision Prise.Cherche quelqu'un qui attend au même bureau (Damas)Ouf courage ! Citer
Messages recommandés