Habitués addoul Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Effectivement , ils mont donné une autre carte avec puce , et ils mont remboursé la somme volé sur le champ .Merci Zelda pour ton service Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Voilà pourquoi il faudrait garder son compte bancaire en France et utiliser la carte bleue quand on est en France Euh Tu sais combien ça coute les frais bancaire en France Moi je garde pas un compte et une carte pour les 2 semaines que je passe là-bas tous les 1 an 1/2 - 2 ans !!! C'est bien trop de frais et d'emmerdes pour le peu d'utilisation. Je préfère prendre du cash 4.29/mois et par compte ... Puis, on peut se faire des chèques ici sans passer par le virement international ... Moi je trouve ça très pratique !!Ça aide aussi pour s'acheter des affaires sur le net, quand la carte de crédit d'ici n'est pas acceptée !!Pour la gestion des comptes en France, ça se fait facilement pour ne pas dire tout seul, il suffit de consulter son compte régulièrement sur le net Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 4.29/mois et par compte ... Puis, on peut se faire des chèques ici sans passer par le virement international ... Moi je trouve ça très pratique !!Ça aide aussi pour s'acheter des affaires sur le net, quand la carte de crédit d'ici n'est pas acceptée !!Pour la gestion des comptes en France, ça se fait facilement pour ne pas dire tout seul, il suffit de consulter son compte régulièrement sur le net Ca fait dans les 50 euros par an (et encore, ces frais sont très variables d'une banque à l'autre), converti en $, je trouve ça cher pour juste des vacances de temps en temps. Quand la carte canadienne ne fonctionne pas (genre sur Amazon.fr), j'utilise mon Pay Pal Je rouvrirai un compte en France quand je rentrerai Citer
Messages recommandés