ouplah Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) bonjour, je viens de découvrir une changement sur le cyber client, il y a l'affichage de mon adresse, est ce que ça veu dire que les IVM sont envoyées???? merci beaucoup pour vos témoignages. Modifié 10 mai 2009 par ouplah Citer
Habitués rockanada Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 j'ai pas de réponse dsl mais par contre j'aimerai savoir ce que c'est que la cyber client??? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour Mon ami à mon avis si vous avez trouve ton adresse afficher ds le site Cyber Client, sa veut dire que la visité médicale é en route InchALLAH tu recevra le très bientôt Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour Mon ami à mon avis si vous avez trouve ton adresse afficher ds le site Cyber Client, sa veut dire que la visité médicale é en route InchALLAH tu recevra le très bientôt Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour Mon ami à mon avis si vous avez trouve ton adresse afficher ds le site Cyber Client, sa veut dire que ton IVM é en route InchALLAH tu recevra ds le très bientôt Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour Mon ami à mon avis si vous avez trouve ton adresse afficher ds le site Cyber Client, sa veut dire que ton IVM é en route InchALLAH tu recevra ds le très bientôt Citer
ouplah Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 toujours pas d'IVM ? Ya t-il des temoignages des candidats qui ont attendu plus que quelques jours ??????? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 Pour moi ça fait 2 semaines et j'attend toujours... Citer
ouplah Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 j'ai pas de réponse dsl mais par contre j'aimerai savoir ce que c'est que la cyber client???le cyberclient c'est un site qui aide à suporter l'attente interminable.... tu y trouve les infrmation te concernant et tu peu y suivre l'avancement de ton dossier et l'état de ta demande. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) tes stats tu les a pas mis.....pas bien Modifié 11 mai 2009 par fred 1 Citer
Messages recommandés