Habitués lemedecin Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 merci de me renseigner sur ce sujet, j'aimerai savoir d'où est ce que les medecins étrangers obtiennent les cours pour la préparation des tests pour obtentions de leur permis d'exercice (ou restrictif) Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 merci de me renseigner sur ce sujet, j'aimerai savoir d'où est ce que les medecins étrangers obtiennent les cours pour la préparation des tests pour obtentions de leur permis d'exercice (ou restrictif)personne n'est interessé par le sujet? Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2009 merci de me renseigner sur ce sujet, j'aimerai savoir d'où est ce que les medecins étrangers obtiennent les cours pour la préparation des tests pour obtentions de leur permis d'exercice (ou restrictif)personne n'est interéssé par le sujet??? Citer
carol Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 A mon avis, Kaplan c'est l'unique qui donne ce que tu as besoin:Kaplan Test Prep & Admissions550 Sherbrooke West, Suite 550Montreal, Quebec Canada H3A 1B9Certaiment c'est en anglais Citer
Habitués clotilde Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Salut,je connais pas la réponse mais je te conseille de commencer par regarder les FAQ du site:http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Metier-de-medecin.htmlBon courage Clotilde Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 un medecin dans les parrages? Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 je pense que c'est mieu de s'adrésser directement à OMQ, et leur posé cette question. certainement il vont vous bien élairé les choses.Bonne chance Mr le Medecin.Cordialement.mALoIne. Citer
Messages recommandés