Aller au contenu

cercle fermé..besoin de vos conseils


nourr

Messages recommandés

Bonsoir mes fréres et mes soeurs.....

je suis une nouvelle dans cet forum,au début j ai hésité de poser mon probléme ,heureusement j avais des connaissances qui ont me conseiler de poser mon probléme et de le maitre entre vos mains pour m"aider ...

je compte sur vos conseils et vos aide svp ..

bref;

je suis une femme ,de l alger , agé de 30 ans , j ai marié un marocain résident au canada....... au début notre relation a etai la bonne et la meilleur,et aprés le mariage et comme les autres couple mon mari a poser ma demande de parrainage ,j etai trés confiante a mon mari et j etai trés fédile pour lui ,et c vrais que la distance pousse qullques mari a rencontré d autre femme en temps que sa femme est loin de lui ! vraiement j etai supris lorsque j ai découvris que mon mari a une autre femme dans sa vie ;une amie canadienne; au début j ai le pardonnée par se que j etai oubliger de le pardonnée pour qu il me donne mon dévorce ,et sa etai le cas ,en fin j avais le dévorce ds le main, mais le probléme que dérnierement j etai surpris que mon mari a pas arréter le parrainage , ce qui fait l ambassade a me donnée le visa d immigration , vraiement j ai pas informé et mon ex mari aussi a pas informé l ambassde qu nous somme dévorcés....... bon le probléme qui se pose c est que: comment je vais etre capable de vivre avec mon ex mari et sa petite amie en temps que j ai pas d autres choix ? est se que je vais pas rencontrer des problémes avec l ambassade si ils vont découvrir que je suis dévorcé ? est se que je peux avoir mes cartes de résidance et de travail sans l aide de mon ex mari ? et si je veux marier un homme de mon pays ,est ce que je peux le parrainer sans probléme ? si oui !a votre avis je doit attendre combien de temps pour poser un dossier de parraine pour mon nouvaeu mari ?

j espére que mon sujet est claire , m excuse si mon franaçais est faible ! je compte sur vos conseil et vos propositions

merci a tout et bonne chance a toutes et tous de cet monde

votre soeur nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi personellement, je trouverais pas ca honnête de venir quand même. Tu as eu ton visa pour rejoindre ton mari, et maintenant qu'il n'est plus ton mari tu voudrais venir quand même? Ca c'est un abus du système. Désolé si ce n'est pas la réponse que tu voulais mais c'est comme ca que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir madame voila votre situation est difficile mais c,est votre mari qui a causé votre séparation et pour ce qui est du parrainage c'est un peu compliqué vu que c'est ton mari qui va etre responsable de toi financiérement sauf si vous vous mettz d'accord que lui n'aura cette responsabilité,pour votre visa si vous l'avez eu je pense que vous le garder par ce que la procédure est a arreter avant l'emission du visa c'est clair ca donc si vous etes capable de vous en sortir ici seule il faut y aller et apres devenue résidente permanente vous aurez droit a parrainner a votre tour sans souci voila bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors la je suis sur le c.......... nous on auras a prouver que notre mariage est un mariage d'amour et toi tu as eu ton visa meme divorcée!!!!!

Quand je pense qu'il y en a qui sont refusé avec un mariage authentique (je pense ici a sampitico).

Vraiment sois hônnete et reste chez toi, la vie pour une femme seule et divorcée dans un autre pays que l'on ne connait pas ce n'est pas du gâteau.

Je m'excuse de ma réaction mais quand on voit une situation pareil ca me défrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors la je suis sur le c.......... nous on auras a prouver que notre mariage est un mariage d'amour et toi tu as eu ton visa meme divorcée!!!!!

Quand je pense qu'il y en a qui sont refusé avec un mariage authentique (je pense ici a sampitico).

Vraiment sois hônnete et reste chez toi, la vie pour une femme seule et divorcée dans un autre pays que l'on ne connait pas ce n'est pas du gâteau.

Je m'excuse de ma réaction mais quand on voit une situation pareil ca me défrise.

et oui!! c'est comme ca malheureusement ,la vie est injuste...

des ptis malins passent... et des honnêtes payent le prix chere, soit par des attentes infernales loin de l'etre aimé... ou quasiment par des refus

madame je trouve ton histoire louche , je sais pas koi dire ,je crois que les autres ont assez commenté et tu en auras certainement d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes fréres et mes soeurs.....

je suis une nouvelle dans cet forum,au début j ai hésité de poser mon probléme ,heureusement j avais des connaissances qui ont me conseiler de poser mon probléme et de le maitre entre vos mains pour m"aider ...

je compte sur vos conseils et vos aide svp ..

bref;

je suis une femme ,de l alger , agé de 30 ans , j ai marié un marocain résident au canada....... au début notre relation a etai la bonne et la meilleur,et aprés le mariage et comme les autres couple mon mari a poser ma demande de parrainage ,j etai trés confiante a mon mari et j etai trés fédile pour lui ,et c vrais que la distance pousse qullques mari a rencontré d autre femme en temps que sa femme est loin de lui ! vraiement j etai supris lorsque j ai découvris que mon mari a une autre femme dans sa vie ;une amie canadienne; au début j ai le pardonnée par se que j etai oubliger de le pardonnée pour qu il me donne mon dévorce ,et sa etai le cas ,en fin j avais le dévorce ds le main, mais le probléme que dérnierement j etai surpris que mon mari a pas arréter le parrainage , ce qui fait l ambassade a me donnée le visa d immigration , vraiement j ai pas informé et mon ex mari aussi a pas informé l ambassde qu nous somme dévorcés....... bon le probléme qui se pose c est que: comment je vais etre capable de vivre avec mon ex mari et sa petite amie en temps que j ai pas d autres choix ? est se que je vais pas rencontrer des problémes avec l ambassade si ils vont découvrir que je suis dévorcé ? est se que je peux avoir mes cartes de résidance et de travail sans l aide de mon ex mari ? et si je veux marier un homme de mon pays ,est ce que je peux le parrainer sans probléme ? si oui !a votre avis je doit attendre combien de temps pour poser un dossier de parraine pour mon nouvaeu mari ?

j espére que mon sujet est claire , m excuse si mon franaçais est faible ! je compte sur vos conseil et vos propositions

merci a tout et bonne chance a toutes et tous de cet monde

votre soeur nour

Je crois que vous deviez avisez les autorités concernés de tout changements de situations qui survient en cour de parrainage???Corrigez moi si je me trompe mais si l,ambassade aurait été au courant de votre divorce je ne suis pas sûre qu'ils aurait accorder le visa :unsure: Et comme vous parlez de venir vivre au canada et de parrainer un futur époux bein pardonner moi de le dire mais vous vous êtes remi vite de votre séparation!!!C'est dommage car comme le dit swipi nous les vrai mariages ont doit prouver qu'on est authentique et certains faux réussissent a traverser les frontieres canadiennes même divorcés.Ne dit-on pas que les bons payent pour les mauvais! :( Je ne sais pas si les agents d'immigration visite des sites comme celui-ci mais si oui je les comprend de se méfier.Sans rancune madame et si je suis refusée a cause des 15 ans qui me sépare de mon mari bein ce jour là je penserez a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La je suis enragé de lire ca nous qui avons été refusé et de voir que certains la y arrive avec des situations pareils .

J'ai la rage de lire ca je vous assure . La ya des limites a toutes.

Excusez -moi mais fallais .

soleil12

Modifié par soleil12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La je suis enragé de lire ca nous qui avons été refusé et de voir que certains la y arrive avec des situations pareils .

J'ai la rage de lire ca je vous assure . La ya des limites a toutes.

Excusez -moi mais fallais .

soleil12

Cette histoire ma parait louche ! En tout cas elle est truffée d'incohérences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nourr,

Il y a eu un fil de discussion sur le même sujet aujourd'hui, je vais donc fermer le votre car les réponses que vous avez demandé peuvent s'y trouver autre question similaire

Un petit message pour tous les forumistes (ici je ne parle qu'en mon nom et pas spécialement comme modératrice) :

Est-ce que ce serait possible de répondre aux questions en essayant de ne pas porter des jugements sans connaître la situation exacte des personnes. Oui, c'est une erreur de ne pas avertir l'immigration de changements de statut, mais au Canada toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire, donc svp essayons de ne pas considérer tous les parrainés comme des arnaqueurs potentiels. Je sais en tant que parrain et membre de ce forum que le sujet est sensible, car contrairement aux immigrants travailleurs qualifié, il y a un aspect affectif important dans le parrainage et les parrains et parrainés sont un peu à fleur de peau, mais si on pouvait s'entraider au lieu de se tirer dans les pattes, ce serait vraiment bien.

merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement