Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Nous recherchons un cadreur (cameraman) professionnel ou étudiant en cinéma-vidéo-téléjournalisme capable de faire de bonnes prises de vues depuis un hélicoptère. Doit posséder son matériel (pro ou semi-pro). Pour ce samedi 9 mai après-midi, durée du vol trois heures entre Montréal et Québec. Départ et retour à Beloeil. Possibilité de transport. Nous sommes tous bénévoles, moi-même j'offre l'hélicoptère Détails en MP Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Nous recherchons un cadreur (cameraman) professionnel ou étudiant en cinéma-vidéo-téléjournalisme capable de faire de bonnes prises de vues depuis un hélicoptère. Doit posséder son matériel (pro ou semi-pro). Pour ce samedi 9 mai après-midi, durée du vol trois heures entre Montréal et Québec. Départ et retour à Beloeil. Possibilité de transport. Nous sommes tous bénévoles, moi-même j'offre l'hélicoptère Détails en MPC'est dommage que je n'ai pu voir ce message avant !!! Si ça se renouvelle, tu peux me contacter Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Merci, Cymico. En fait on a trouvé, et ce fut un superbe vol de plus de trois heures! Il se peut que ça se renouvelle, je penserai à toi si notre cadreur n'est pas libre ce jour-là Citer
Habitués cymico Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Pas de problème C'est pour mettre sur ton site ? Citer
Messages recommandés