Habitués Duxitto Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonsoir, pour la Tunisie (comme pour d'autres pays du Maghreb ) notre demande d'immigration est traité à Paris non ? Donc pour un changement d'adresse c'est à l'ambassade du canada en France qu'on doit s'adresse ?Parce que j'ai envoyé ma demande hier mais je l'ai envoyé directement au MICC à Montréal en recommandé. Merci de me dire si je me suis trompé Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonsoir, pour la Tunisie (comme pour d'autres pays du Maghreb ) notre demande d'immigration est traité à Paris non ? Donc pour un changement d'adresse c'est à l'ambassade du canada en France qu'on doit s'adresse ?Parce que j'ai envoyé ma demande hier mais je l'ai envoyé directement au MICC à Montréal en recommandé. Merci de me dire si je me suis trompéBonjour,Pour la demande de DCS (CSQ) et comme tu résides en Tunisie la demande est a envoyer au MICC a Montreal.Mourad Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Merci Mourad pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, j'ai bien fait d'envoyer ma demande de changement d'adresse directement au bureau à Montréal. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Merci Mourad pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, j'ai bien fait d'envoyer ma demande de changement d'adresse directement au bureau à Montréal.Oui c'est ca.Mourad Citer
Messages recommandés