Habitués valtoo Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 salut les attentiste moi g plus d'espoire pour etre convoquer en juin ou juillet pourtant ca fait 3 mois et 20 jour ke je suis sur la liste d'attente pour l'entrenue depuis 15/01/09 je crois ke tt ce ki sont sur la liste d'attente vont passer le mois de septenbre/octobre car les gents ki ont ete convoquer en juin/juillet c des cas speciaux c des dossier en retard le dernier convoquer pour le moi de juillet c un 308xx vous ete dacord avec moi les gas ou non Citer
Habitués Magique Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) salut les attentiste moi g plus d'espoire pour etre convoquer en juin ou juillet pourtant ca fait 3 mois et 20 jour ke je suis sur la liste d'attente pour l'entrenue depuis 15/01/09 je crois ke tt ce ki sont sur la liste d'attente vont passer le mois de septenbre/octobre car les gents ki ont ete convoquer en juin/juillet c des cas speciaux c des dossier en retard le dernier convoquer pour le moi de juillet c un 308xx vous ete dacord avec moi les gas ou nonsalutinchallah tu sera convoque pour juillet 2009 prépare toi il reste environ 1 mois et demi il reste encore du temps pour confirmer ton entrevuea+ Modifié 6 mai 2009 par Magique Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 salut les attentiste moi g plus d'espoire pour etre convoquer en juin ou juillet pourtant ca fait 3 mois et 20 jour ke je suis sur la liste d'attente pour l'entrenue depuis 15/01/09 je crois ke tt ce ki sont sur la liste d'attente vont passer le mois de septenbre/octobre car les gents ki ont ete convoquer en juin/juillet c des cas speciaux c des dossier en retard le dernier convoquer pour le moi de juillet c un 308xx vous ete dacord avec moi les gas ou nonsalutinchallah tu sera convoque pour juillet 2009 prépare toi il reste environ 1 mois et demi il reste encore du temps pour confirmer ton entrevuea+Je suis du même avis de Magique....rien n'est encore joué et tu peux espérer de passer toi aussi courant juillet InshaALLAH. Prépares toi bien pour ton entretien c'est le plus important Ciao Citer
Habitués amnay Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 bonjour valtoo,la première mission pour les tunisiens et les algériens sera du 12/06/2009 au 18/07/2009, et figure toi mon ami , il y'aura 03 missions durant cette période, imagine le nombre de candidats qui vont passer l'entrevue. courage mon ami. Citer
Habitués valtoo Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2009 bonjour valtoo,la première mission pour les tunisiens et les algériens sera du 12/06/2009 au 18/07/2009, et figure toi mon ami , il y'aura 03 missions durant cette période, imagine le nombre de candidats qui vont passer l'entrevue. courage mon ami.slt tout le monde encorp une semaine sans nouvelle ni pour les algerien ni tunisien je crois ke les missions juin/juillet sont terminer ca serra pour septembre /octobre Citer
Habitués valtoo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2009 bonjour valtoo,la première mission pour les tunisiens et les algériens sera du 12/06/2009 au 18/07/2009, et figure toi mon ami , il y'aura 03 missions durant cette période, imagine le nombre de candidats qui vont passer l'entrevue. courage mon ami.slt tout le monde encorp une semaine sans nouvelle ni pour les algerien ni tunisien je crois ke les missions juin/juillet sont terminer ca serra pour septembre /octobresalut les amisje crois bien ke les 3 missions des entrevues pour joui/juillet sont deja cloturer et tout le monde a recu ca date pour l'entrevue alors nous les prochains ca serra pour septembre/octobre pourtant ca fait 4 moi ke suis sur la liste d'attente pour passer mon entrevue mais bon c plus fort ke nous courage les amis c vrais ke c tres dure d'attendre mais bon courage Citer
hichemair Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 salut tt le monde,donc si j'ai bien compris!! si je dépose ma demande de permis d'étude fin mai, je serais convoquer pour l'entretien vers septembre/octobre C ca?!!!comment je vais faire pour ma session qui débute le 15 juin? Citer
Messages recommandés