mabouya Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) J'ai passe la visite médicale(24 avril) étant enceinte de 3 mois,j'aimerais savoir si je peux m'attendre a recevoir la brune avant l'accouchement prévu pour le mois de septembre?.ou bien le fait je sois enceinte çà va ralentir le processus de visastoute réponse est la bienvenue. Modifié 6 mai 2009 par mabouya
Habitués martina Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 felicitation y a deja x fils a ce sujetta grossesse ne ralenti ou n accelere rien du tout. mais je pense quand meme que tu devrais pouvoir eventuellement recevoir ta brune a temps tu veux accoucher au quebec?moi ca m impressionne, je n aurais pas eu le courage, nouveau medecin, un systeme que je ne connais pas... en plus ici tu reste 36 heures a la maternite et apres retour a la maison bonne continuation
farida1702 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 J'ai passe la visite médicale(24 avril) étant enceinte de 3 mois,j'aimerais savoir si je peux m'attendre a recevoir la brune avant l'accouchement prévu pour le mois de septembre?.ou bien le fait je sois enceinte çà va ralentir le processus de visastoute réponse est la bienvenue.bonjour je suis dans la meme sit que toi. je voulais savoir comment tu l a passe la VM. il parait que c risque pour le bebe.
Habitués martina Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 J'ai passe la visite médicale(24 avril) étant enceinte de 3 mois,j'aimerais savoir si je peux m'attendre a recevoir la brune avant l'accouchement prévu pour le mois de septembre?.ou bien le fait je sois enceinte çà va ralentir le processus de visastoute réponse est la bienvenue.bonjour je suis dans la meme sit que toi. je voulais savoir comment tu l a passe la VM. il parait que c risque pour le bebe. y a aucun risque pour le bb. en ce qui concerne les radio des poumons, ma gyneco ma dit que c est les poumons et non l uterus elle ma tout de meme conseiller d attendre que le fetus a 3 mois et est bien accrocher. pour le reste vraiment aucun soicibonne chance
s.s Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Citation (farida1702 @ 11-05-2009 à 9:34) Citation (mabouya @ 6-05-2009 à 13:03) J'ai passe la visite médicale(24 avril) étant enceinte de 3 mois,j'aimerais savoir si je peux m'attendre a recevoir la brune avant l'accouchement prévu pour le mois de septembre?. ou bien le fait je sois enceinte çà va ralentir le processus de visas toute réponse est la bienvenue. bonjour je suis dans la meme sit que toi. je voulais savoir comment tu l a passe la VM. il parait que c risque pour le bebe. y a aucun risque pour le bb. en ce qui concerne les radio des poumons, ma gyneco ma dit que c est les poumons et non l uterus elle ma tout de meme conseiller d attendre que le fetus a 3 mois et est bien accrocher. pour le reste vraiment aucun soici bonne chance
Habitués veniziano Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 radios juste pour les poumons donc y a aucun risque!
s.s Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes on a passé la VM 21/7/2011 et vue que ma femme etait enceinte(moins de deux mois) elle n'a pas fait la radio thorax mais tout le reste a etait fait et envoyé pour toute la famille.alors parce que jai entendu 3 differents avis comme par exemple 1/ ca ne genera pas l'avancement de la procedure et on aura la brune ensuite les visas pour toute la famille en temps normal malgre la grossesse. 2/le dossier sera en veilleuse pour toute la famille jusqu'a ce que ma femme envoi la radio thorax qui sera decidé par son gyneco dans quelques mois 3/cela ne n'affecte que le visa de ma femme et elle ne poura l'avoir qu'une fois la radio envoyé mais cela n'a pas d'effet sur le mari et il pourra aproir la brune et son visa et meme partir et ensuite elle pourra le joindre Je veux svp avoir le plus d'infos que possible sur des cas réel surtout que les trois differents avis menent a un trois differents programmes pour notre futur et je veux avoir une idée plus claire sur ce qui nous attend surtout que ma fille ainé risque de rater la rentré scolaire au canada pour sa premeire annee à l'ecole et j'aimerai tant qu'elle le fasse labas pour ne pas avoir a changer d'ecoles dans le futur. S'il vous plait, ne pas faire remonter les sujets trop anciens. Merci La modération
Messages recommandés