Habitués medoc77 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,Je viens de recevoir encore une lettre du bureau de l'immigration de paris me disant que le paiement par carte de crédit a été refusé je ne comprend pas plusdéja la semaine passé j'ai reçu la même lettre me disant que le paiement est refusé, je croyais que c'est parce que j'ai payé avec la carte de crédit de ma soeur que cela a été refusé,j'ai rempli cette fois-ci avec ma carte et j'ai déposer le 29 avril et je viens de recevoir un courrier me disant paiement refusé je ne comprend plus rien et pourtant le compte est très bien approvisionnéQuel mode de paiement avez vous présenté?Merci Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,Je viens de recevoir encore une lettre du bureau de l'immigration de paris me disant que le paiement par carte de crédit a été refusé je ne comprend pas plusdéja la semaine passé j'ai reçu la même lettre me disant que le paiement est refusé, je croyais que c'est parce que j'ai payé avec la carte de crédit de ma soeur que cela a été refusé,j'ai rempli cette fois-ci avec ma carte et j'ai déposer le 29 avril et je viens de recevoir un courrier me disant paiement refusé je ne comprend plus rien et pourtant le compte est très bien approvisionnéQuel mode de paiement avez vous présenté?MerciPersonnellement j'ai payé par chèquer certifié.Es-tu sûr de ne pas avoir dépassé le plafond mensuel de ta carte de crédit ? Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,Je viens de recevoir encore une lettre du bureau de l'immigration de paris me disant que le paiement par carte de crédit a été refusé je ne comprend pas plusdéja la semaine passé j'ai reçu la même lettre me disant que le paiement est refusé, je croyais que c'est parce que j'ai payé avec la carte de crédit de ma soeur que cela a été refusé,j'ai rempli cette fois-ci avec ma carte et j'ai déposer le 29 avril et je viens de recevoir un courrier me disant paiement refusé je ne comprend plus rien et pourtant le compte est très bien approvisionnéQuel mode de paiement avez vous présenté?MerciPersonnellement j'ai payé par chèquer certifié.Es-tu sûr de ne pas avoir dépassé le plafond mensuel de ta carte de crédit ?Non je ne crois pas Et comment as-tu fais le chéque certifié? Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonje viens de voir avec ma banque,je vais faire un chèque de banque pour être tranquille même si je dois payer 9 euros de frais Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 9 euros ce n'est pas du vol.Assure-toi que ce chèque est libre de frais pour le bénéficiaire.Tu dois prendre en charge tous les frais. Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2009 9 euros ce n'est pas du vol.Assure-toi que ce chèque est libre de frais pour le bénéficiaire.Tu dois prendre en charge tous les frais.Ah oui moi même j'ai trouvé ça élevé c'est le conseillers que j'ai eu au téléphone qui me là dit,j'irai tout de suite le faire et déposé demain à l'immigration Citer
Messages recommandés