Habitués potchini Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 zeus128 a dit : hkarim a dit : Une petite question pour Zeus, à props de la lettre de l'ambassade pour le paiement des frais additionnel, je n'arrive à comprendre c'est quoi au juste?Mercic'est pourtant pas trop compliqué -vous avez a payer 150$ ( 8000 DA ) a l'ambassade d'alger , -remplir le formulaire IMM0008 indiquant la couleur des yeux la taille-4 photos de votre petit-photocopie du passeport de l'enfant ( dans votre cas l'ajouter a l'un de vos passeport et envoyer la photocopie de ce dernier)-extrait de naissance du petit en français indiquant le nom et prenom des parents- la photocopie du courrier que vous avez reçus de paris indiquant ce que je viens d'énumérer tout direction l'ambassade du canada a Parisensuite - lettre explicative de la naissance de votre enfant et demande de CSQ-paiement de 150$ ( chéque certifié en dollars Canadien que vous devez faire en france comme au tout debut pour vous) ce cheque doit etre au nom de : ministre des Finances du Québec- formulaire IMM0008 dument rempli- 8 photo du bébé ( je suis pas sur par contre de ça entre 4 ou 8 )- extrait de naissance en français du bout de chou mais en principe vous devriez avoir tout ça bien expliquer dans le courrier que vous avez reçusvoila en principe vous avez tout en détail là bonne chancec'est pourtant pas trop compliqué -vous avez a payer 150$ ( 8000 DA ) a l'ambassade d'alger (achat d'un chèque de banque auprès de la BEA libelé au nom de l'Ambassade du Canada à Alger -remplir le formulaire IMM0008 indiquant la couleur des yeux la taille (En plus des reseignement à compléter dans le formulaire IMM0008 vous deverz priciser la couleur et la taille de votre enfant aussi dans la colone distinée à l'enfant) -4 photos de votre petit (Ok, mais mais le format il faut qu'il soit biométrique avec les spécificités de la photo graphie) -photocopie du passeport de l'enfant ( dans votre cas l'ajouter a l'un de vos passeport et envoyer la photocopie de ce dernier) (Ok)-extrait de naissance du petit en français indiquant le nom et prenom des parents (Ok)- la photocopie du courrier que vous avez reçus de paris indiquant ce que je viens d'énumérer (Ok) tout direction l'ambassade du canada a Parisensuite la démarche pour l'obtention du CSQ pour l'enfant auprès de: Direction de la sélection des travailleurs-Maghreb) - lettre explicative de la naissance de votre enfant et demande de CSQ (pas obligatoir Ok-paiement de 150$ ( chéque certifié en dollars Canadien que vous devez faire en france comme au tout debut pour vous) ce cheque doit etre au nom de : ministre des Finances du Québec- formulaire IMM0008 dument rempli- 8 photo du bébé ( je suis pas sur par contre de ça entre 4 ou 8 )- extrait de naissance en français du bout de chou Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 pertinent cher potchini merci pour ton interet et ton implication Citer
Habitués hkarim Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Je vous remercie et vous m'avez tous détaillé, c'est trés gentil. Donc ce que j'ai compris c'est la lettre que j'ai réçu de la part de l'ambassade à PARIS c'est tout. Citer
Habitués azdine Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 potchini a dit : Ohhh, je t'es demandé ton avis sur Amr khoudja sans autant savoir que tu habites constantine et non Alger, alors je relance mon questionement à travers ce sujet posté par Zeus pour tout ceux qui ont déja passé la VM dans le térritoire algérois en vue de savoir un peut plus sur les médecin désignés car certaines disent que ces médecins vont te mettent sous le microscopePersonnellement je compte me rendre chez Amar Khoudja puisque, je vous saurais, donc, gré de connaitre vos avis et impressions sur le Dr. Amar khoudja par rapport aux autres médecins désignés.Merci par avance de vos réponses.Y a des histoire a propos du Dr de l'husseindey qui sont pas bonne je crois, une petite recherche sur le forum, tu pourra les retrouvés. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 azdine a dit : potchini a dit : Ohhh, je t'es demandé ton avis sur Amr khoudja sans autant savoir que tu habites constantine et non Alger, alors je relance mon questionement à travers ce sujet posté par Zeus pour tout ceux qui ont déja passé la VM dans le térritoire algérois en vue de savoir un peut plus sur les médecin désignés car certaines disent que ces médecins vont te mettent sous le microscopePersonnellement je compte me rendre chez Amar Khoudja puisque, je vous saurais, donc, gré de connaitre vos avis et impressions sur le Dr. Amar khoudja par rapport aux autres médecins désignés.Merci par avance de vos réponses.Y a des histoire a propos du Dr de l'husseindey qui sont pas bonne je crois, une petite recherche sur le forum, tu pourra les retrouvés.c'est quoi le probléme avec ce medecin Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2009 si il y as probleme avec ce medecin allez chez un autre il n'est pas le seul a ce que je sache Citer
Messages recommandés