Habitués apach Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 glycine a dit : " Merci Sabsoft et Zeus128 vous me rassurez La colonne vertébrale est "en coton" en ce moment : cartable trop lourd et travail à plus que plein temps, tout le temps. Je crois que dès qu'on aura le visa j'arrête de travailler pour bien préparer le départ. Heureusement que je marche dès que j'ai un petit moment et ça me fait un bien fou.....bonne chance madame . Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 glycine a dit : " Merci Sabsoft et Zeus128 vous me rassurez La colonne vertébrale est "en coton" en ce moment : cartable trop lourd et travail à plus que plein temps, tout le temps. Je crois que dès qu'on aura le visa j'arrête de travailler pour bien préparer le départ. Heureusement que je marche dès que j'ai un petit moment et ça me fait un bien fou.....on a eu la même idée ma chère amiiiieee, franchement je suis en compote aussi et comme tu le sais l'ambiance au travail est morose, alors c'est ce que je me suis dite visa en main démission enfin organiser un départ n'est pas des moindres et puis faut bien se reposer un peu pour être d'attaque pour affronter notre nouvelle vie et t'inquiète pour la visite je suis certaine que tout ira bien , allah ibarek 3lik je sais de quoi je parle saha fik, moi j'ai oublié ce que c'est que de marcher, d'ailleurs j'espère que mayettelfoulich les pas contrairement à moi tu m'as l'air sportive wallah Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) zeus128 a dit : bonjour glycineau fait c pas compliqué le toubib quand il a vue ma radio il a deceler une legere scoliose , alors il ma demander de repasser le voir pour confirmer si oui ou non j'ai une scoliose ou pas, conclusion j'ai pas de scoliose et pour la radio ce doit etre moi qui me suis tordu un peu au moment de la prise du clichévoila ne t'inquiette pas et si tu as d'autre question je suis a ton ecoutetoujours sur le filC'est vrai lors de cliché paulmonaire...je le rafais deux fois car le 1er cliché était mal fais.... Une autre chose importante lors de l'analyse urinaire, il faut boire becaoup de l'eau avant le test ....puis lors de prsie de piss, il faut donner celui au milieu....le 1er piss contient toujours des machains...c'est ce que le médecin m'a dis ! Modifié 13 mai 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 ah oui je me souviendrais de ce conseil ,,même il a déjà était donnée par notre ami Kabyle ,,toujours le milieu de la pisse toujours lol merci et bonne VM a tous ,,nchallah ghir elkhir (que du bonheur) Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 Merci pour ce conseil nous tiendrons compte de cela le sujet est fort interessant même dans le pipi on apprend des choses Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) SALNAI a dit : ah oui je me souviendrais de ce conseil ,,même il a déjà était donnée par notre ami Kabyle ,,toujours le milieu de la pisse toujours lol Euh cousin, n'oublies pas que je suis DR Whitewolf un médecin banni de l'ordre des médecins ...tous mes conseils sont très utiles... Modifié 13 mai 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 rockanada a dit : Merci pour ce conseil nous tiendrons compte de cela le sujet est fort interessant même dans le pipi on apprend des choses Bah oui, il faut savoir "pisser" comme un loup blanc et savoir s'en sortir de ce test " boire de l'eau 2 h avant le test pisser pisser piss and love lol " Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 ah bon ,,Banni par l'ordre des médecins ,,ne me dit pas que tu as opéré des femmes pour chirurgie esthétique sans être plasticien esthéticien ,,et elles sont devenu toutes balafrée les pauvre et avec des la silicone plein le torse et les lèvres ,,pisse & love Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 whitewolf9433 a dit : rockanada a dit : Merci pour ce conseil nous tiendrons compte de cela le sujet est fort interessant même dans le pipi on apprend des choses Bah oui, il faut savoir "pisser" comme un loup blanc et savoir s'en sortir de ce test " boire de l'eau 2 h avant le test pisser pisser piss and love lol "le test pipi se fait le jour même de la visite?? ou...comment ca se passe??? Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 SALNAI a dit : ah bon ,,Banni par l'ordre des médecins ,,ne me dit pas que tu as opéré des femmes pour chirurgie esthétique sans être plasticien esthéticien ,,et elles sont devenu toutes balafrée les pauvre et avec des la silicone plein le torse et les lèvres ,,pisse & love ha ha c'est moi qui a opéré Ellissa et haifa Wahbe et toute la bande de Rotana mdr...nan je suis un faux Dr..je plaisante mais je bouquine un peu. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 rockanada a dit : whitewolf9433 a dit : rockanada a dit : Merci pour ce conseil nous tiendrons compte de cela le sujet est fort interessant même dans le pipi on apprend des choses Bah oui, il faut savoir "pisser" comme un loup blanc et savoir s'en sortir de ce test " boire de l'eau 2 h avant le test pisser pisser piss and love lol "le test pipi se fait le jour même de la visite?? ou...comment ca se passe??? Exacte ma cousine .voici la démarche de a à z lors de la vm : 1. Prise de poids, taille.2. question basique sur tes maladies antécédants et opération etc.3. Test de vision avec et sans lunettes.4. Le médecin te donne des documents pour faire 2 tests ( trest sanguin et urinaire ) + test paulmonaire.5. les cabinets se chargent d'envoyer tous les documents.6. Après 24h, si tout est ok le médecin te dontactes où toi tu le contactes pour s'assurer si après 15j aucun appel de l'Ambassade cela signifie que tout est ok Bon courage ma cousine.whitewolf. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 whitewolf9433 a dit : rockanada a dit : whitewolf9433 a dit : rockanada a dit : Merci pour ce conseil nous tiendrons compte de cela le sujet est fort interessant même dans le pipi on apprend des choses Bah oui, il faut savoir "pisser" comme un loup blanc et savoir s'en sortir de ce test " boire de l'eau 2 h avant le test pisser pisser piss and love lol "le test pipi se fait le jour même de la visite?? ou...comment ca se passe??? Exacte ma cousine .voici la démarche de a à z lors de la vm : 1. Prise de poids, taille.2. question basique sur tes maladies antécédants et opération etc.3. Test de vision avec et sans lunettes.4. Le médecin te donne des documents pour faire 2 tests ( trest sanguin et urinaire ) + test paulmonaire.5. les cabinets se chargent d'envoyer tous les documents.6. Après 24h, si tout est ok le médecin te dontactes où toi tu le contactes pour s'assurer si après 15j aucun appel de l'Ambassade cela signifie que tout est ok Bon courage ma cousine.whitewolf.HHHHiiii, 10 jours ou 15 jours aprés Aujoud'hui j'ai 8 jours... ooouuufff BEZAF pour 15 jour lollll Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 sabsoft a dit : whitewolf9433 a dit : rockanada a dit : whitewolf9433 a dit : rockanada a dit : Merci pour ce conseil nous tiendrons compte de cela le sujet est fort interessant même dans le pipi on apprend des choses Bah oui, il faut savoir "pisser" comme un loup blanc et savoir s'en sortir de ce test " boire de l'eau 2 h avant le test pisser pisser piss and love lol "le test pipi se fait le jour même de la visite?? ou...comment ca se passe???Exacte ma cousine .voici la démarche de a à z lors de la vm : 1. Prise de poids, taille.2. question basique sur tes maladies antécédants et opération etc.3. Test de vision avec et sans lunettes.4. Le médecin te donne des documents pour faire 2 tests ( trest sanguin et urinaire ) + test paulmonaire.5. les cabinets se chargent d'envoyer tous les documents.6. Après 24h, si tout est ok le médecin te dontactes où toi tu le contactes pour s'assurer si après 15j aucun appel de l'Ambassade cela signifie que tout est ok Bon courage ma cousine.whitewolf.HHHHiiii, 10 jours ou 15 jours aprés Aujoud'hui j'ai 8 jours... ooouuufff BEZAF pour 15 jour lollllNe t'en fait pas, inchaAllah, la 2ème semaine passera aussi calmement sans appels sans rien. Mets-toi dans la tête que maintenant tu attends la brune . Citer
sékura Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 je vois que vous avez bcp de courage, bonne chance àvous Citer
Habitués sellaky Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 salut les amis j'ai refais ma 2 ème visite médicale le 6 mars, et la secrétaire du médecin m'a dit qu'ils ont envoyé le dossier le 14 mars, le 14 mars était un samedi disons que le dossier a pris son chemin vers paris 16 mars, je sais combien ça prend un dossier pour arriver à paris , disons 15 jours donc le dossier est arrivé vers les 3 premiers jours du moi d'avril , la ça fait plus que 5 semaines que le dossier est àa paris est toujours j'ai pas de réponses, pensez vous les amis que c'est normal??est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé son dossier au même temps que moi ?? ou bien avant ou après de quelques jours??ça donne une idéemerci Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 a mon avis et me basant sur des temoigange ici et là sur le forum tu ne devrai plus tarder a recevoir ta nouvelle brune un peu de patience tout ira bien a la grasse de dieuet pour la question des examainsoui tout ce fait le meme jours visite chez le toubib analyse et radio croisant les doigt , ce qui me préoccupe le plus a l'instant c'est que finalement iol y de fortes chances qu'on partent vers le mois de ramdhan sa va etre galere je pense du moins j'appréhende toujours sur le fil Citer
Habitués sellaky Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 j'espère avoir l'appel ds les prochains jours merci zeus128 Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 mai 2009 Habitués Posté(e) 13 mai 2009 rockanada a dit : glycine a dit : " Merci Sabsoft et Zeus128 vous me rassurez La colonne vertébrale est "en coton" en ce moment : cartable trop lourd et travail à plus que plein temps, tout le temps. Je crois que dès qu'on aura le visa j'arrête de travailler pour bien préparer le départ. Heureusement que je marche dès que j'ai un petit moment et ça me fait un bien fou.....on a eu la même idée ma chère amiiiieee, franchement je suis en compote aussi et comme tu le sais l'ambiance au travail est morose, alors c'est ce que je me suis dite visa en main démission enfin organiser un départ n'est pas des moindres et puis faut bien se reposer un peu pour être d'attaque pour affronter notre nouvelle vie et t'inquiète pour la visite je suis certaine que tout ira bien , allah ibarek 3lik je sais de quoi je parle saha fik, moi j'ai oublié ce que c'est que de marcher, d'ailleurs j'espère que mayettelfoulich les pas contrairement à moi tu m'as l'air sportive wallah Sportive mais pas comme je le veux, hélas!!! Ton avatar est mimi et très pensif: il attend quoi le bout de chou? L'AR? Les IVM? Merci les amis(es) pour les conseils. Whitewolf toujours le mot pour rire, c'est OK , les urines au 2ème jet... Citer
jozipi Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 quels sont les meilleur cabinets a choisir a travers l'algerie pour fair le test medicale Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 ils ce valent tous , tout depend de ta region ou tu creche trois medecin à Algerun à Oran un à Constantineta question par contre et un peu ambigu a mon gout précise mieux Citer
Messages recommandés