Habitués velodorie Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 bonjour à tous est ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'entrevue à paris pour immigrerau quebec . j'ai rdv à 13 h 30 le 22 mai bisous merci velodorie Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 bonjour à tous est ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'entrevue à paris pour immigrerau quebec . j'ai rdv à 13 h 30 le 22 mai bisous merci velodoriesalut,la durée de l'entreve varie mais généralement ça dure en moyenne 45mn. Les paramètres qui agissent sur la durée sont entre autres, l'humeur de l'agent, la précision des tes réponses, la disponibilité de tes docs, ta réactivité, es-tu seule ou en famille, etc ...Bonne chance Citer
Habitués sisi13 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 bonjour à tous est ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'entrevue à paris pour immigrerau quebec . j'ai rdv à 13 h 30 le 22 mai bisous merci velodoriesalut,la durée de l'entreve varie mais généralement ça dure en moyenne 45mn. Les paramètres qui agissent sur la durée sont entre autres, l'humeur de l'agent, la précision des tes réponses, la disponibilité de tes docs, ta réactivité, es-tu seule ou en famille, etc ...Bonne chancePour moi, ça avait duré environ 1h.Bonne chance!!! Citer
Messages recommandés