Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Hier, j'ai passé la journée à Alger pour passer la visite médicale, dernière étape pour immigrer au Canada.

La visite médicale doit être faite par un médecin désigné " Dr RACHID BOUKHATOUCH " médecin très sympathique.. J'ai donc pris rendez-vous avec lui, il y a un peu plus d'une semaine. Hop le mardi 5/5 a 8:00 l'heur de mon rendez-vous .la secrétaire " bla bla bla " ma donné les coordonnées, du laboratoire et du radiologue pour les analyses et la radio.

09 : --h Laboratoire " LABO BOUKHATOUCHE " en face de la grand post " - prise de sang et analyses d'urine montant déboursé: 1300DA

11 : --h radio pulmonaire "RADIOLOG BOUKHATOUCHE" à AIN-ELBENIANE" : position :blush: plaquée contre l'appareil montant déboursé : 1000 DA

12:--h rendez-vous avec le médecin - paperasse, remplissage de formulaire - Il me pose quelques questions de routine (traitement en cours, hospitalisations, opérations chirurgicales, problèmes particuliers, , rien de tout cela,) Poids, taille, âge, examen rapide des yeux, prise de tension, écoute du coeur et poumon, réflexes, bref, rien d'extraordinaire.

Montant déboursé : 4000 DA " montant d'envoie de dossier inclus " 3000 DA"

TOTAL = 6300 DA

InchALLAH les prochains 10 jours passe bien :):(

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour la brune alors :)

Je ne sais pas si tu peux me renseigner mais je te pose la question quand même...

si on souffre dallergie (humidité, poussière, pollen) doit on le mentionner au Médecin?? ou c'est pas utile??

• Habitués
Posté(e)

Merci pour la réponse, je préfère mieux ce ton là ^_^;)

donc je dois arrêter le za3tar et le thé n'est ce pas :huh::lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Hier, j'ai passé la journée à Alger pour passer la visite médicale, dernière étape pour immigrer au Canada.

La visite médicale doit être faite par un médecin désigné " Dr RACHID BOUKHATOUCH " médecin très sympathique.. J'ai donc pris rendez-vous avec lui, il y a un peu plus d'une semaine. Hop le mardi 5/5 a 8:00 l'heur de mon rendez-vous .la secrétaire " bla bla bla " ma donné les coordonnées, du laboratoire et du radiologue pour les analyses et la radio.

09 : --h Laboratoire " LABO BOUKHATOUCHE " en face de la grand post " - prise de sang et analyses d'urine montant déboursé: 1300DA

11 : --h radio pulmonaire "RADIOLOG BOUKHATOUCHE" à AIN-ELBENIANE" : position :blush: plaquée contre l'appareil montant déboursé : 1000 DA

12:--h rendez-vous avec le médecin - paperasse, remplissage de formulaire - Il me pose quelques questions de routine (traitement en cours, hospitalisations, opérations chirurgicales, problèmes particuliers, , rien de tout cela,) Poids, taille, âge, examen rapide des yeux, prise de tension, écoute du coeur et poumon, réflexes, bref, rien d'extraordinaire.

TOTAL = 6300 DA

moi je vous dis un seul mot bienvenu avec les attendeux de la brune et le future inconnu de la brune......... la brune hadi ghoula wa3ra bazaf :lol:

• Habitués
Posté(e)

binvenue à la gang des attendeux de la brune

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

TOTAL = 6300 DA

Félicitations mon frère....très heureux pour toi. Maintenant tu joue dans la cour des grands attendeux de la belle brune.

Bonne réception à toi et à tous ceux qui sont dans la même situation que toi de vos belles brunes pour très bientôt InshaALLAH :)

Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Désolé les amies pour le retard car j'ai pas de connexion maintenant merci à ts/tt é bon chance pour les candidats " DCSQ, entrevue CSQ, brune, visa, Installation " :)

Merci smdich pour ton aide sur tout ds cette étape toi aussi liberté3001 pour EDHIAFA "la brune hadi ghoula wa3ra bazaf " :shok:

T'inquiète pas rockanada pour ce qui concerne "humidité, la poussière, pollen " pas grave a mon avis mais je ponce que Revenant v t donné la bonne réponse

Modifié par sabsoft
  • Habitués
Posté(e)

Mes félicitions on ami, j'espère que la prochaine etape ne sera pas trop ni dure ni longue.

• Habitués
Posté(e)

Tout se passe bien pour toi Sabsoft et c'est tant mieux. J'espère que tu recevras bientôt ta belle brune....

Ne t'en fais pas Rockanada: les allergies.... c'est mondial. Les bonnes tisanes de grand-mère font le plus grand bien....

Bonne attente.........................................................................

• Habitués
Posté(e)
Tout se passe bien pour toi Sabsoft et c'est tant mieux. J'espère que tu recevras bientôt ta belle brune....

Ne t'en fais pas Rockanada: les allergies.... c'est mondial. Les bonnes tisanes de grand-mère font le plus grand bien....

Bonne attente.........................................................................

sans doute ma belle, mais je me demandais si je dois le souligner lors de l'examen medical apparemment non et c'est tant mieux..........

vive la VM mais à quand surtout :innocent:

grosse bisesssss mon amie