Invité Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Merci à tous pour vos réponses !!C'est vrai que pour le CSQ on l'a eu très rapidement (3 jours à partir de l'accusé de réception) et ce n'est sûrement pas grâce à ma licence d'histoireet à mon diplôme de prof Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 12 mai 2009 Habitués Posté(e) 12 mai 2009 Bon... je sais que certains vont appeler ça une jobine , mais mon conjoint a trouvé un emploi de libraire en allant déposer un seul CV: on l'a appelé le lendemain, il a eu l'entrevue 3 jours après (hier) et il commence demain! C'est déjà ce type d'emploi qu'il visait en Belgique mais il n'a jamais réussi à même décrocher une entrevue ("vous avez de l'expérience dans la vente mais pas dans la libraire" ou le classique "vous êtes bien trop diplômé", ou encore "nous ne recrutons pas pour le moment mais on garde votre CV"). Comme quoi le marché de l'emploi est quand même plus dynamique ici. Citer
Messages recommandés