ouplah Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 bonjour, je viens de découvrir une changement sur le cyber client, il y a l'affichage de mon adresse, est ce que ça veu dire que les IVM sont envoyées???? merci beaucoup pour vos témoignages. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 bonjour, je viens de découvrir une changement sur le cyber client, il y a l'affichage de mon adresse, est ce que ça veu dire que les IVM sont envoyées???? merci beaucoup pour vos témoignages. normalement oui Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 bonjour, je viens de découvrir une changement sur le cyber client, il y a l'affichage de mon adresse, est ce que ça veu dire que les IVM sont envoyées???? merci beaucoup pour vos témoignages. Oui...prépares toi à les recevoir Bonne chanceCiao Citer
ouplah Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 esperant que c'est pour bientot alors!et puis merci pour vos réponses et merci à fred qui m'a repandu sur un autre fil, et à l'occasion voici mes stats: DF 02/01/2009AR 15/04/2009IVM beh j'espère pour cette semaine. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 mets les ici http://www.immigrer.com/p/delais/index?id=97873 Citer
ouplah Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 mets les ici http://www.immigrer.com/p/delais/index?id=97873je clic sur "mes statistiques" c'est ça? oh, fred , toi aussi t'as reçu tes IVM peu temps après l'apparition de ton adresse sur le cyber client???merci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 oui quelques jours plus tard.........oui tu cliques et remplit tes stats comme ça on a une idée sur les délais Citer
ouplah Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 oui quelques jours plus tard.........oui tu cliques et remplit tes stats comme ça on a une idée sur les délaisok , merci pour la réponse bonne journée Citer
ouplah Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 bonjour, je viens de découvrir une changement sur le cyber client, il y a l'affichage de mon adresse, est ce que ça veu dire que les IVM sont envoyées???? merci beaucoup pour vos témoignages. Citer
ouplah Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 bonjour, je viens de découvrir une changement sur le cyber client, il y a l'affichage de mon adresse, est ce que ça veu dire que les IVM sont envoyées???? merci beaucoup pour vos témoignages. Citer
ouplah Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 toujours pas d'IVM ?Ya t-il des temoignages des candidats qui ont attendu plus que quelques jours ??????? Citer
Messages recommandés