Habitués OLG Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 La ville de Montréal se classe au 24e rang au monde, au niveau de la qualité de vie. Le groupe Mercer a fait un palmarès qui nous apprend que la métropole québécoise se classe ex-aequo avec Honolulu et San Francisco (les 2 villes américaines les mieux cotées). Vancouver est la ville du Canada obtenant la meilleure évaluation, ce qui lui donne la 3e place au plan planétaire. Vancouver est classé juste derrière les villes Suisses de Zurich et Genève. Cette évaluation annuelle est basée sur plusieurs critères, dont : le taux de criminalité, la santé, l'éducation, les transports, les services publics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Ah oui ??? après Zurich ???Ok Zurich a une bibliothèque U géniales, une architecture sympa, mais la population.... grrrrr !!! la population...'sont si raides qu'ils font passer les Parisiens pour des bout-en-train !Je comprends pas... et Paris dans tout ça ? c'est quand même le centre du monde mince alors !!! il y fait si bon vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Les parisiens des bout-en-train...laisse moi rire! Faut vraiment que j'arrête avec mes préjugés à la con...surtout que j'y ai vécu à Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 surtout que j'y ai vécu à Paris! L'important est de ne plus y être à présent ! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 La seule chose qui peut me faire éventuellement regretter Paris en ce moment c'est sa gang immigrer.com très active... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Montréal était dans le top 5 il y a encore qqes années...Y a juste à plus faire rentrer d'immigrants voyoux dans l'âme (pfiouuu suis passé totu juste héhéhé), réparer les maudits trous pour éviter le slalom sur le métropolitain ou les grands axes (en plus y a plus de neige pour la glisse), ne pas réduire les lignes de bus ou les fréquences ( c'est long des fois 20 min par -20 ), changer les critères d'éval pour inclure la poutineet le nb d'humoristes/habitants, rappeler au gvmt qu'ils étaient sensés faire qqe chose pour les attentes dans les urgences (ça et qqes autres trucs d'ailleurs), inclure le niveau de tolérance des gens quant aux étrangers ou les personnes aux moeurs différentes, ne sélectionner que des villes québécoises de plus d'un million d'habitants ....On va tous les pourrir!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Franchement ! Y'ont même pas d'hiver à Vancouver ! Comment cette ville peut être en troisième position ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés