Habitués paradiz22 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 bonjours a tous je vais bientôt faire ma visite médicale et je voulais savoir sil y a une visite gynécologique pour effectuer un frottis? je penses qu'ils le font si le frottis est ancien mais de combien de temps c'est ça qui m'interessemerci Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 bonjours a tous je vais bientôt faire ma visite médicale et je voulais savoir sil y a une visite gynécologique pour effectuer un frottis? je penses qu'ils le font si le frottis est ancien mais de combien de temps c'est ça qui m'interessemerciRien de tout ca!!!1 visite médicale basique : poids, taille, tension, ouï, questions diverses sur tes habitudes etc...2 radio poumons3 prise de sang (VIH, tuberculose, syphillis)Rien d'autre vraiment.... j'espere que j'apu t'eclairer un peu +!!! Citer
Makena Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 non, non, on était deux femmes, et la question gynécologique n'a pas été soulevée...Ne t'inquiète pas pour la VM, c'est très rapide et assez "superficiel" Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2009 ok c'est gentil y a ça en moins jpréfèrebon courage a tout le monde Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 ok c'est gentil y a ça en moins jpréfèrebon courage a tout le mondetout dépend du médecin !!!!le mien m'a demandé mes résultats d'analyses du frottis que j'ai fait fin janvierj'ai du les lui faxer Citer
thomeli Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 bonjours a tous je vais bientôt faire ma visite médicale et je voulais savoir sil y a une visite gynécologique pour effectuer un frottis? je penses qu'ils le font si le frottis est ancien mais de combien de temps c'est ça qui m'interessemerciRien de tout ca!!!1 visite médicale basique : poids, taille, tension, ouï, questions diverses sur tes habitudes etc...2 radio poumons3 prise de sang (VIH, tuberculose, syphillis)Rien d'autre vraiment.... j'espere que j'apu t'eclairer un peu +!!!HelloQuel centre Medical etes-vous aller voir ?Car à priori, certains sont plus cools que d'autres ?merci Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 bonjours a tous je vais bientôt faire ma visite médicale et je voulais savoir sil y a une visite gynécologique pour effectuer un frottis? je penses qu'ils le font si le frottis est ancien mais de combien de temps c'est ça qui m'interessemerciRien de tout ca!!!1 visite médicale basique : poids, taille, tension, ouï, questions diverses sur tes habitudes etc...2 radio poumons3 prise de sang (VIH, tuberculose, syphillis)Rien d'autre vraiment.... j'espere que j'apu t'eclairer un peu +!!!j'ai passer la visitechez le dct lazimi a paris 20HelloQuel centre Medical etes-vous aller voir ?Car à priori, certains sont plus cools que d'autres ?merci Citer
Messages recommandés